Aller au contenu

AGIEM Lyon 2005


yrugfu

Messages recommandés

C'etait mon premier congres et ca m'a bien plu ; enfin, pas tout (les longs discours etaient parfois... un peu longs ! :P ), mais les conferences et les ateliers auxquels j'ai assites m'ont bien interessee, j'ai pris plein de notes !

Et vous ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis tres intéressée par vos impressions car je prépare le prochain congrès. je fais partie de la commision d'accueil. j'aimerais savoir ce que vous avez eu comme cadeau de bienvenue, ce que vous avez aimé ou detesté par rapport à l'organisation.

merci d'avance pour vos réponses :):) !

pruneau

qui se creuse déjà la tête pour l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais aussi, dommage yrugfu, si on en avait parlé avant.... :(

Je suis très satisfaite....pour un premier congrès

En rentrant (7 heures de train) j'ai retrouvé la présidente de section de mon département qui m'a dit qu'elle était contente mais que ce n'était pas le meilleur congrès auquel elle avait assisté loin de là : les expositions nous ont déçues. Elle a parlé de la médiocrité des repas (mais là j'ai pas testé, la mère d'une amie nous avait préparé des supers pique-nique)....

Enfin sur le plan apports pédagogiques, c'était quand même très riche et intéressant....

J'envisage déjà éventuellement de me rendre à Charleville-Mézière, c'est donc de là que tu es, pruneau?

Je renviens si je pense à d'autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' y étais..........dans la chorale qui a chanté à l'apéro :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non sinon ce n'était pas des surprises!!!

on a emporté un éventail agiem lyon 05 car il faisait un peu chaud.

mais tu auras peut-être des photos j'ai l'impression qu'il y avait un photographe officiel.

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci pour toutes ces petites précisions, ca va nous faire avancer dans nos réflexions :) .

Bon c'est vrai que charleville mezieres n'est pas situé au centre de la france mais les ardennes est un très joli département et pourquoi ne pas profiter du congrès pour les découvrir , ses sports( randonnée, vtt, canoé...), ses paysages (massif montagneux, vallée de la meuse, vallée de la semoy...), ses légendes (les 4 fils aymon...), ses célébrités (arthur rimbaud!!), sa gastronomie (bières, charcuterie, chocolats, patisserie, gibier...) et j'en oublie!!! bref y'a de quoi de faire si on veut rester qques jours de plus!! et puis en repartant : un petit tour a reims ou epernay pour visiter une cave de champagne!! en voilà un programme sympathique pour commencer les vacances 2006, non?

bonnes vacances

et peut etre a l'année prochaine a charleville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...