tigrou_blanc Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Voilà, je suis optimiste (j'essaye de l'être) et si je suis reçue, je voudrais savoir comment se déroulent les choses après les résultats sur Orléans Tours : Est ce qu'on doit aller s'inscrire en juillet pour la Pe2 ou est ce que c'est en aout??? Bah, oui, je part en vacances le lendemain des résultats!!! Merci pour les éventuelles réponses!
Creamy Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Alors, tu reçois confirmation par courrier que tu as eu le CRPE, ainsi que ton site d'affectation. Tu dois dire si tu acceptes ou si tu refuses, tu dois fournir des pièces justificatives (licence etc...) à l'IA, tout ça en juillet si ma mémoire est bonne. Par contre, il me semble que tu peux tout faire par courrier. L'inscription à l'IUFM a lieu à la rentrée, je crois.
tigrou_blanc Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Alors, tu reçois confirmation par courrier que tu as eu le CRPE, ainsi que ton site d'affectation. Tu dois dire si tu acceptes ou si tu refuses, tu dois fournir des pièces justificatives (licence etc...) à l'IA, tout ça en juillet si ma mémoire est bonne. Par contre, il me semble que tu peux tout faire par courrier.L'inscription à l'IUFM a lieu à la rentrée, je crois. <{POST_SNAPBACK}> ok, je te remercie pour ces précisions! Il faut donc que je m'arrange pour ne pas être en vacances à ce moment là!!
Messages recommandés