cara Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Est-ce que quelqu'un aurait des évaluations diagnostiques pour les CM1. J'arrive dans ce niveau donc je ne sais pas trop quoi évaluer (je sais il va falloir que je me plonge dans les programmes). Enfin si quelqu'un peut déjà m'éclairer ça m'avancerait. Merci Cara
kirnette Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bonsoir, Je n'ai pas d'évaluations diagnostics, mais tu peux sans doute utiliser celles de CE2, elles peuvent te permettre d'en construire desmoins longues et très ciblées. Je vais faire ça un peu plus tard car à la rentrée je prends un CM1. bonne soirée.
mims Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 J'avais trouvé (je sais plus où, cartable.net sans doute) des évaluations diagnostiques de début d'année pour CE2, CM1 et CM2. Je peux envoyer si tu veux... J'ai pas testé, je sais pas si c'est complet, mais je peux transmettre...
nathaliedub Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 j'aurai moi aussi des cm1 l'an prochain; je suis preneuse des évaluations diagnostiques car je n'ai pas trouvé sur cartable.
bicette Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 j'en ai trouvé sur ce site: http://perso.wanadoo.fr/loic.abadie/fiche.html en espérant que ça va vous aider
cara Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 Merci pour vos réponses je vais aller voir le site. Sinon mims je veux bien les évaluations que tu as. Je crois que tu as mon adresse mail???
tchoun Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ayant un triple niveau ce2-cm1-cm2 l'année prochaine je suis preneuse des évaluations diagnostiques que tu as pu trouver. contacte moi par MP
Messages recommandés