Aller au contenu

grossesse et liste complémentaire


loub

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et je vous trouve géniaux. Alors voilà je voulais savoir si à tout hasard j'étais sur liste complémentaire (créteil) et que je suis nommée sur un poste alors que je suis enceinte ou en suite de couches (acouchement prévu pour debut février) que puis-je faire pour garder le bénéfice du concours? je ne sais pas si je suis claire??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as rien à faire!

si tu es sur LC et qu'arrive ton tour d'etre recrutée, ils te recrutent et soit tu commences ton congé de maternité après (si recrutement avant le début du congé) soit tu es déjà en congé et auquel cas, ils te recrutent , tu es en congé et ils prennent la personen suivante sur le LC.

une fois ton congé finit, tu retrouves ton poste!

il n'y a pas de souci particulier avec la grossesse pendant la LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp, ça me rassure puisque je pense que dans le meilleurs des cas je serais en lc et je me posais beaucoup de question par rapport à l'impact de cette grossesse sur une éventuelle nomination, en plus ce n'était pas une grossesse programmée, mais bon c'est le vie. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...