loub Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je vous trouve géniaux. Alors voilà je voulais savoir si à tout hasard j'étais sur liste complémentaire (créteil) et que je suis nommée sur un poste alors que je suis enceinte ou en suite de couches (acouchement prévu pour debut février) que puis-je faire pour garder le bénéfice du concours? je ne sais pas si je suis claire???
pike Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 tu n'as rien à faire! si tu es sur LC et qu'arrive ton tour d'etre recrutée, ils te recrutent et soit tu commences ton congé de maternité après (si recrutement avant le début du congé) soit tu es déjà en congé et auquel cas, ils te recrutent , tu es en congé et ils prennent la personen suivante sur le LC. une fois ton congé finit, tu retrouves ton poste! il n'y a pas de souci particulier avec la grossesse pendant la LC!
loub Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 merci bcp, ça me rassure puisque je pense que dans le meilleurs des cas je serais en lc et je me posais beaucoup de question par rapport à l'impact de cette grossesse sur une éventuelle nomination, en plus ce n'était pas une grossesse programmée, mais bon c'est le vie.
lilie2fr Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés