Aller au contenu

surveillance crpe


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Ayant vu des pe qui surveillaient le crpe je me suis demandé où et à qui s'adresser pour faire ça? Est-on rémunéré? sur quels critères peut-on se présenter?

Quelqu'un pourrait il me renseigner? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois, et je dis bien je crois, que les PE surveillant le concours et faisant passer les oraux sont des PIUFMs pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilie mais en fait quand je l'ai passé à bordeaux, il y avait des tout jeunes pe qui étaient au collège avec moi et qui ne sont pas du tout pfiumf donc c'est pour ça que je m'interrogeais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début d'année une note a circulé dans l'IUFM...Il demandaient des PE2 pour surveiller les écrits...Mais je ne me rapelle plus les formalités... Il me semble toutefois qu'il y avait une petite rémunération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un MP à Michel, il avait donné l'autre jour une adresse d'un site proposant des heures de surveillance de concours de l'administration.Je crois qu'il n'est pas nécéssaire d'etre PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même être correcteur sans être imf, mon ancien directeur a été correcteur de l'épreuve écrite de sciences en 2001, il n'est pourtant que simple directeur et instit. :) Le rectorat l'avait désigné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale les PE et autres peuvent surveiller les concours ( et être rémunérés) il suffit de s'adresser au bureau des concours du rectorat et de s'inscrire, mais étant donné que l'année prochaine le concours se déroule un jeudi et vendredi, je ne sais pas si les PE pourront s'absenter pour surveiller car généralement le bureau ces concours croule sous les candidatures de surveillance ! à voir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! merci à tous pour vos réponses je me renseignerai mieux à la rentrée mais si c'est en semaine c'est loupé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici, les "surveillants" sont désignés et ceux que je connais sont, soit conseillers péda, IEN, secrétaire de l'IEN, soit membres de RASED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...