valninie Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 je recherche les paroles du conte musical "pantin pantine" de Romain Didier,(que j'envisage de faire en paralèlle avec mes cm2 et mes 5ème de segpa) si quelqu'un les a... ou si vous pouvez me dire où je peux les trouver merci
Betba Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Les paroles de toutes les chansons??? J'ai l'album mais je ne crois pas qu'il y ait le livret avec (mais je peux regarder et faire des photocopies si besoin!).
valninie Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Les paroles de toutes les chansons??? J'ai l'album mais je ne crois pas qu'il y ait le livret avec (mais je peux regarder et faire des photocopies si besoin!). <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que pour l'instant je cherche toutes les paroles ensuite avec mon collègue on fera un tri. j'ai la copie de l'album mais pas de livret, si tu l'as fait le moi savoir pour les photocopies pour qu'on s'arrange financièrement merci encore Valérie
Betba Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Alors il y a bien un livret avec les paroles. Il fait 36 pages (donc 18 photocopies). Si cela t'intéresse, je te fais ça @ plus,
valninie Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Alors il y a bien un livret avec les paroles. Il fait 36 pages (donc 18 photocopies).Si cela t'intéresse, je te fais ça @ plus, <{POST_SNAPBACK}> voici mon adresse email pour que l'on s'entende pour les frais copies, envoi et temps passé au photocopiage valinstit@aol.com encore merci pour ton aide a+
Messages recommandés