Aller au contenu

indemnités poste fractionné ????


sésé

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Je suis affectée à la rentrée sur des postes fractionnés (fixes sur l'année): 50 %, 25% et 25 % dans 3 communes différentes. Je souhaitais savoir si je pouvais prétendre à des indemnités de déplacement, et à qui m'adresser pour faire la demande ???

Par ailleurs si je suis de surveillance de cantine, ai-je aussi droit à une indemnité? A qui m'adresser ??

Merci de m'éclairer.

A bientôt,

sésé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon acdémie en tout cas tu as droit aux indemnités de déplacement pour les postes hors de ton école de rattachement .

En ce qui concerne la cantine c'est la mairie qui doit te rémunérer,aucun service de ce genre n'est gratuit,il ne manquerait plus que ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sésé, je crois me souvenir que tu es de la même académie que moi (Lille)

Si c'est bien le cas, je peux te confirmer la réponse précédente (j'avais ce type de poste en T1): oui tu as droit à des indemnités de déplacement qui seront calculées à partir de ton école de rattachement (celle du 1/2 tps) pour les deux 1/4 tps.

Tu auras chaque mois une feuille à remplir (mentionnant les jours passés dans l'école) et à faire signer par tes directeurs avant de faire remonter à l'inspection.

Attention! si postes dans des circonscriptions différentes, une feuille par circonscription!

Les indemnités sont les mêmes que les Zil (0-15 km, 15€ /jour par exemple) mais faut pas être pressé parce qu'on ne les touche que 2 à 3 mois après...

pour + détails, n'hésites pas à envoyer un MP!!!

Bon courage

DIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une petite question : j'ai également un poste 1/2 temps plus deux 1/4 temps. J'exercerai dans l'école où je fais le mi-temps tous les jours. Pour être plus claire, j'irai une demi-journée par jour dans mon école de rattachement et ensuite chaque autre demi-journée dans l'une des deux autres écoles. Je serai donc tous les jours une demi-journée en dehors de mon école de rattachement.

Voici enfin ma question ou plutôt mes questions :

Est-ce que mes indemnités seront calculées en prenant en compte le mercredi (qui est encadré par deux jours indemnisés, il me semble que dans ce cas c'est indemnisé mais pas sûr)?

Est-ce que le forfait sera ramené à 14.44 euros divisé par deux au lieu de 14.44 auros puisque je suis la moitié de la journée dans mon école de rattachement?

J'espère avoir été à peu près claire.

Merci pour vos éventuelles réponses!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : j'ai également un poste 1/2 temps plus deux 1/4 temps. J'exercerai dans l'école où je fais le mi-temps tous les jours. Pour être plus claire, j'irai une demi-journée par jour dans mon école de rattachement et ensuite chaque autre demi-journée dans l'une des deux autres écoles. Je serai donc tous les jours une demi-journée en dehors de mon école de rattachement.

Voici enfin ma question ou plutôt mes questions :

Est-ce que mes indemnités seront calculées en prenant en compte le mercredi (qui est encadré par deux jours indemnisés, il me semble que dans ce cas c'est indemnisé mais pas sûr)?

Est-ce que le forfait sera ramené à 14.44 euros divisé par deux au lieu de 14.44 auros puisque je suis la moitié de la journée dans mon école de rattachement?

J'espère avoir été à peu près claire.

Merci pour vos éventuelles réponses!

:wub:

Pour le mercredi,je ne sais pas,mais pour les frais de déplacement ils sont calculés par rapport à la distance,pas à la durée..que tu te déplaces pour une demi-journée ou une journée ne change pas le montant de ton indemnité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cela concerne aussi les futurs LC qui seront appelés et qui auront deux mi-temps par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les LC ont le droit aux indemnités, tout comme les PE2 et les LC ont le droit aux indemnités ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie ... MAIS avant l'été des bruits circulaient : on voulait supprimer les indemnités des personnes sur postes fractionnés, ou du moins les remplacerpar des remboursements de frais de déplacements genre ce que touche les psy scolaires et les membres du RASED. Quelqu'un a-t-il des infos ? Pour ma part je suis en poste fractionné mais bien sûr l'inspection m'a affectée d'office et mes 2 mi-temps sont dans la même école donc aucune indemnité possible. Heureusement que je pourrai passer en frais réels les kilomètres parcourus pour aller dans cette école, mais avec les prix du baril qui s'envolent je me demande si entre la garde de mes enfants et mon carburant il me restera quelque chose à la fin du mois ? Peut-être une prime ZEP ? D'ailleurs quelqu'un sait-il si elle est toujours d'actualité et à combien se chiffre-t-elle ? Merci pour les infos bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise

Calicoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...