Aller au contenu

indemnités poste fractionné ????


sésé

Messages recommandés

Bonsoir, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie ... MAIS avant l'été des bruits circulaient : on voulait supprimer les indemnités des personnes sur postes fractionnés, ou du moins les remplacerpar des remboursements de frais de déplacements genre ce que touche les psy scolaires et les membres du RASED. Quelqu'un a-t-il des infos ? Pour ma part je suis en poste fractionné mais bien sûr l'inspection m'a affectée d'office et mes 2 mi-temps sont dans la même école donc aucune indemnité possible. Heureusement que je pourrai passer en frais réels les kilomètres parcourus pour aller dans cette école, mais avec les prix du baril qui s'envolent je me demande si entre la garde de mes enfants et mon carburant il me restera quelque chose à la fin du mois ? Peut-être une prime ZEP ? D'ailleurs quelqu'un sait-il si elle est toujours d'actualité et à combien se chiffre-t-elle ? Merci pour les infos bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise

Calicoba

bien entendue que la prime ZEP existe toujours, elle disparaitra avec les ZEP. Elle est imposable et de, en gros, 90 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilie2fr pour l'info concernant la prime ZEP. Par contre concernant l'ISSR pour les postes fractionnés il semblerait qu'elle disparaitrait MAIS pas partout et donc pas pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilie2fr pour l'info concernant la prime ZEP. Par contre concernant l'ISSR pour les postes fractionnés il semblerait qu'elle disparaitrait MAIS pas partout et donc pas pour tous.

l'issr en haute garonne disparait en septembre, voilà pour info, et je sais que dans l'ariège aussi, voilà pour midi pyrénn :( ée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites, j'ai une petite question.

Apparemment l'ISSR est toujours d'actualité dans mon département, ouf!!

Par contre, je me rends compte en lisant mon PV d'installation que je complète le mi-temps d'une directrice et le quart-temps d'une autre directrice (l'autre quart-temps c'est un adjoint).

Bien-sûr je n'assure pas les fonctions de directrice mais est-ce que ça ne "sucre" pas l'ISSR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une petite question.

Apparemment l'ISSR est toujours d'actualité dans mon département, ouf!!

Par contre, je me rends compte en lisant mon PV d'installation que je complète le mi-temps d'une directrice et le quart-temps d'une autre directrice (l'autre quart-temps c'est un adjoint).

Bien-sûr je n'assure pas les fonctions de directrice mais est-ce que ça ne "sucre" pas l'ISSR?

pourquoi veux-tu que ça te sucre les ISSR? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu dire que lors d'un complément de temps partiel de directeur, on touche également son complément de prime de direction.

Les deux (prime direction et ISSR) ne sont pas cumulables.

Mais moi la prime de direction, je m'en fiche d'autant plus que je ne relaie pas du tout mes collègues dans leur fonction de directrice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu dire que lors d'un complément de temps partiel de directeur, on touche également son complément de prime de direction.

Les deux (prime direction et ISSR) ne sont pas cumulables.

Mais moi la prime de direction, je m'en fiche d'autant plus que je ne relaie pas du tout mes collègues dans leur fonction de directrice!!

tu ne touches que les ISSR pas le complement de prime de direction!!!!

tu prends sa classe pendant que lui assure la direction pendant sa décharge, il n'y a donc pas de raison que tu perçoives quoique ce soit sur la prime de direction! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne s'agit pas de décharge de direction, ce sont juste des directeurs qui ont envie de bosser cette année à temps partiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...