Posté(e) 1 mai 200620 a Je viens de me rendre compte que je fais un sondage, mais que je n'ai pas moi même répondu. 30 pages + 24 annexes Bye
Posté(e) 1 mai 200620 a Au fait pour demain,c'est bien avant 14h qu'il faut rendre nos 4 exemplaires? Merci
Posté(e) 1 mai 200620 a oui pour les horaires, c'est 14 heures... par contre les annexes ne sont pas censées dépasser un tiers du mémoire, les filles!!! à demain
Posté(e) 1 mai 200620 a oui pour les horaires, c'est 14 heures... par contre les annexes ne sont pas censées dépasser un tiers du mémoire, les filles!!! à demain Oui je sais , c'est ce que AM a dit mais Mme J à dit que ça ne posait pas de problèmes si elles étaient justifiées! Alors, j'ai tenté.
Posté(e) 1 mai 200620 a Eh bien je ne savais pas du tout , c'était marqué quelque part? Merci :P Puis moi aussi elles sont justifiées!
Posté(e) 1 mai 200620 a Eh bien je ne savais pas du tout , c'était marqué quelque part? Merci :P Puis moi aussi elles sont justifiées! En fait, ce n'est marqué nul part, mais notre Prof FG nous à donné cette norme à titre de convention plus ou moins usuelle! En ce qui me concerne c'était un peu juste j'ai donc demandé à quelqu'un d'autre. On a bien anglais demain?
Posté(e) 3 mai 200620 a 31 mai !! :P vite débarassée!! Par contre,aura-t-on des "cours" pendant la semaine de soutenance
Posté(e) 3 mai 200620 a l'année dernière on avait cours pendant les soutenances. et d'ailleurs on avait trouvé ça bien parceque ça nous occupe on pense à autre chose. l'iufm autorise l'absence de la journée . voilà! bon stage profitez c'est le dernier :P
Posté(e) 7 mai 200620 a l'année dernière on avait cours pendant les soutenances. et d'ailleurs on avait trouvé ça bien parceque ça nous occupe on pense à autre chose. l'iufm autorise l'absence de la journée . Cours de quoi? (merci d'avoir répondu :P ) Sinon,eh bien deux bonnes petites journées sympathiques,fin pe1 je me disais "grande section,j'aimerais bien" ; puis liste complémentaire avec 18GS+4MS et là de retour en GS vraiment j' Et vous?