Posté(e) 4 juillet 200521 a Salut lou76, Après avoir vécu en même tps que toi le stress de la LC, me voilà à tes côtés pour la PE2 à Evreux( l'aventure suivante!!) Les autres, faites vous connaître!!!
Posté(e) 6 juillet 200521 a Moi aussi je suis prête et impatiente de commencer! A bientôt donc. Filetca.
Posté(e) 6 juillet 200521 a Heu..........comment peut-on être impatient de commencer... :o :P Bonnes vacances et bon repos surtout! Delphinette
Posté(e) 6 juillet 200521 a Merci Delphinette!!! Suis pas impatiente moi!! :P je viens de trouver mon appart pour le 1er septembre à 1km de l'iufm!trop contente
Posté(e) 7 juillet 200521 a C super ça..............;;;en plus on habite à côté! :P Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) 7 juillet 200521 a Par contre j'ai vu qu'il y avait une sacrée montée alors à pied!!! Il va y avoir beaucoup de mamans j'ai l'impression: titinette filetca nanne?
Posté(e) 7 juillet 200521 a Salut, Je viens de penser qu'il me restait des tickets pour la cantine et ils ne les reprennent pas à l'IUFM. Certaines d'entre vous seraient peut-être intéressées pour l'année prochaine. D'ailleurs, je n'ai jamais aussi bien mangé dans une cantine scolaire ! Donc voilà, avis aux intéressés ! (Les garçons ne se manifestent pas mais il y en a peut-être quand même !)
Posté(e) 7 juillet 200521 a félicitations a toutes!!!! moi aussi je serais de la partie l'année prochaine à évreux (meme si je préfererai le havre!) alors si il y a des interressés pour le covoiturage quotidien ( le havre /evreux) et bien dites moi..... en attendant bonnes vacances et ...à la rentrée!!!
Posté(e) 8 juillet 200521 a Bonjour ! Après avoir suivi vos discussions dans ce forum en j'ai décidé de vous rejoindre. Je serai également à Evreux et suis aussi maman. Je ferai la route de Lisieux à Evreux par la N13 pour celles (et "ceux" même si les garçons sont rares !) qui seraient sur la route et seraient intéressé(e)s par du covoiturage. Bonnes vacances... à celles qui en ont (pas moi, je finis mon préavis )
Posté(e) 11 juillet 200521 a Bon courage Pascool T'iinquiète pas....tu auras du temps pour dormir un peu à la rentrée...! :P Delphinette