Aller au contenu

Emploi du temps PE1 Antony


Marie22

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de m'organiser entre la crèche et les grnds-mères pour garder notre puce l'an prochain...

Quelqu'un pourrait-il me dire quel était l'emploi du temps à Antony l'an dernier ? Cela m'aiderait beaucoup...

Merci d'avance.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marie,

Alors, j'avais téléphoné la semaine dernière pour l'emploi du temps à Anthony et ils m'ont répondu que normalement c'est 4 jours par semaine (soit du lundi au jeudi , soit du mardi au vendredi) de 08h30 à 17h30. Mais c'est à confirmer. Demain, lors des inscriptions, je redemanderai.

Si ta crèche n'est pas trop loin ca va. Je pense que Ruben (mon adorable bb de 14 mois) ira un peu plus tôt à la crèche et comme on aura les vacances scolaires, cela devrait aller.

à bientôt,

nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jasmine pour ces infos !

Si cela pouvait être du mardi au vendredi, cela serait parfait ! Je n'ai pas de place à la crèche le lundi pour le moment :( ... pour ma puce de 17 mois !

Et j'ai beaucoup de chance, la crèche est en face de la maison :);) !

Si tu as des infos demain, tu peux me les faire partager... je ne m'inscrits que mercredi... et je suis impatiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tout dépend des groupes et des options....

J'étais PE1 à Antony Jouhaux cette année et dans mon groupe (groupe de sciences et arts plastiques), c'était le mercredi qui était libre, ce qui arrangé d'ailleurs bcp les mamans et ceux qui voulaient travailler dans les centres aérés pour se faire un peu d'argent...

Sinon, les autres jours c'était 9h-17h30 pour notre groupe (dans les autres groupes, c'était plutôt 9h30-17h30 avec 1h au lieu d'1h30 pour manger, ms c'est largement suffisant vu ce que l'on mange....) En début d'année, on va te dire que rien n'est fixé, que l'emploi du temps change toutes les semaines, mais il n'en est rien C'est juste pour dissuader certains de travailler je pense.... Mais il est vrai qu'il arrive quelques fois dans l'année d'avoir des soutiens (non obligatoires) le jour où tu es censée ne pas avoir cours, des jours où au lieu de finir à 17h30 tu finis à 18h-18h30 (ça c'est en fin d'année, si les profs sont à la bourre sur le programme) et cette année 1 samedi matin réservé à la piscine...

De toutes façons, exceptés quelques modifications ponctuelles, on te donne un emploi du temps pour toute l'année dès les premières semaines de cours...

J'espère que ces renseignements t'aideront....

Koubichou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était en général 9h/12h et 13h/16h , on avait le mercredi aprem de libre et le vendredi en entier...enfin avant qu'on nous mette des cours de rattrage de FG dessus parce que le programme était trop long...ou serait ce ma prof qui venait 1 coup sur 4 et qui en plus était lente.... <_<

Bref moi ct light c'est vrai comparé à d'autres groupes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Et à Cergy?? personne ne peut m'indiquer les horaires de l'an passé??

Merci...(je mets mon message ici pour éviter d'ouvrir un auter sujet...au cas où quelqu'un passerai par là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:wub:

salut à tous je vous souhaite tpout d'abord bon courage pour cette année qui est tres difficile mais pas impossible la preuve jel'ai eu.

pour répondre à antony val de b les week end de 3 jours sont privilégiés à cause des nombreux provinciaux qui rentre le w end. et c'est ma fois tres pratique.... les jours libérés dependent des options en gnrl mais pas tjrs. au quel cas précisez sur votre feuille les personnes avec qui vous désirez etre et le jours désiré. la plupart du temps ils font au mieux. le vendre rarement de cours apres 17h voire meme 16h30. un apres midi de libre est aussi accordé en plus mais les autres jours de la semaine c'est tres chargé...... mais le planning est donné pour l'année et certain cours s'arreteront top comme eps (seulement 9 seances) en mai/juin presque plus de cours....revisions... obligent.

pour les stages ils disent affecter les gens en fonction habitation mais bon on se retrouve à faire 1h30 de trajet pour s'y rendre....vous serez obligé de suivre les horaires de l'ecole donc mercredi et des fois samedi matin...dans l'année quasi pas de cours le samedi matin...

Voila les nouvelles en esperant que ca vous aura éclairé

ps: ambiance général assez bonne et pas trop competitive alors ca aide...

CELINE35

PE1 antonyvdb

1ere tentative : admise

Pe2 antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un connaitrait il les horaires de Antony VDB pour la formation PE1 amenagée? Je sais que les cours ont lieu le mercredi et samedi seulement :( .

Merci :wub:

ps :Un max de renseignements sur cette formation amenagée de Val de Bièvre me serait très utile.

Leslie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un connaitrait il les horaires de Antony VDB pour la formation PE1 amenagée? Je sais que les cours ont lieu le mercredi et samedi seulement :( .

Merci  :wub:

ps :Un max de renseignements sur cette formation amenagée de Val de Bièvre me serait très utile.

Leslie.

Je ne sais pas si ça t'avance à qqch : http://www.versailles.iufm.fr/form/page-init-1d1a01.htm

bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...