sandyb77@free.fr Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour, que me conseilleriez-vous entre les 2 méthodes pour un CP ? Je connais Brissiaud, j'aime bien... Ma collègue de CP/Cm1 utilisera Capmaths, aussi je me disais que ce serait peut-être plus cohérent de suivre la même méthode vis à vis des parents. Vos conseils seront les bienvenus !!
Bécassine Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Capmaths, capmaths et capmaths je suis gravement allergique à Brissiaud, mais cette opinion n'engage que moi
ena Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 et vous avez des raisons???? je suis ds le même cas....j'hésite...... Je connais brissiaud mais je n'entends que du bien de cap maths!....help :P
ena Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Si tu descends un peu il y a la réponse.... Vu les commentaires j'opte pr cap maths ==>mieux car en plus je prends Ermel et aussi moins cher!!! :P
sandyb77@free.fr Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 Vous m'avez convaincue je me lance avec Capmaths, nous verrons bien
Messages recommandés