kirikou Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Voila un document que je viens de trouver, pas eu encore le temps de le lire mais ça n'a pas l'air mal
célinex Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 lili, ta boite est pleine.... elea, tu peux recevoir des messages de près de 1 méga ? je ne sais pas trop zipper... merci kirikou pour ce nouveau doc ! il y a eu des agressions bene dans ton école ? c'est dommage d'exclure les parents de l'école. dans une des écoles où j'étais en stage, les élèves étaient accueillis en classe de 8h20 à 8h30.... accompagnés la plupart par leur(s) parent(s) ! ça leur permettaient de leur montrer leurs travaux en cours, de prendre le temps de se dire au revoir, et pour moi de discuter avec eux de façon informelle sans prendre rdv. je n'ai trouvé que des avantages à ce système... même quand une mère est venue m'incendier en début de journée devant tous les élèves, je n'ai pas regretté de proposer ce type d'accueil ! il faut évidemment que tout l'école fonctionne comme ça. à bientôt, céline.
célinex Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 merci pour l'info ! bah tant pis, je serais tranquille pour te cuisiner sur cette rentrée ! dès que je sais quelque chose sur mon futur appart / mes disponibilités, je te laisserai un mail dans le sujet "marsellais".
Messages recommandés