baya Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Aprés le matèriel, type cahiers, classeurs, stylos...; il faut aussi penser à celui pour les arts: voilà ce à quoi je pense, mais il ne s'agit que du matèriel de base: -peinture -encre -pastels -canson de toutes sortes et de toutes les couleurs - colle -pinceaux -crépon Avez-vous d'autres idées ou faut-il que j'attende de voir quels seront mes projets et acheter le matèriel au fur et à mesure? Quelles son tvos techniques en arts plastiques?
--anonyme-- Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Pour le reste cela va aussi dépendre de tes projets
thay Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 n'oublie pas que pour certains projets, tu peux aussi demander à tes élèves de ramener du matériel de récup' ils aiment ce genre de démarche... mais c'est à anticiper et pense toi même à bien définir le matos que tu autorises en classe et ramène toi aussi quelques boites, bouteilles etc... pour completer
crumble Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 salut, J'ai le même problème que toi et il me reste un peu plus de 200 euros à dépenser, sinon c'est perdu Je me disais qu'acheter de l'argile cela pourrait être sympa. Cela change de la texture pate à sel. Sinon j'ai pris des rouleaux de kraft blanc pour éventuellement faire des fresques. Et voilà, je suis toujours à la recherche d'idées... Je vais aussi chercher le prix de feuilles-miroir pour faire des kaléidoscopes.
Messages recommandés