Anwamanë Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez les livres numériques... mais cela peut être très interessant. Par exemple ce livre : Livre numérique : L'épreuve d'HG au CRPE qui existe en format papier ( livre standart) au prix de 19 euros est téléchargeable pour 9,50 euros. Il y a une bonne bibliothèque sur ce site où l'on peut télécharger des livres pour environ 50% du prix de leur version papier. Voir ici Bonne visite !
Mélinda Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Merci pour cette info Affable, je vais aller y jeter un oeil. Toujours les bons tuyaux !!
juliet95 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Merci beaucoup Affable pour ce lien J'aime beaucoup lire sur papier mais du je ne bosse quasiment que sur ordi alors ca peut être sympa d'avoir les livres sous la main et surtout sous les yeux... :P
KIRIKOU13 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Merci affable, Je connaissais pas et ca m'a l'air très très bien. Tu es une mine de savoir..J'en apprend tous les jours Merci A bientot
Mike25 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 En livre numérique il y a aussi les "Qu'apprend-on ..." qui sont disponibles gratuitement : http://www.cndp.fr/produits/
Messages recommandés