ena Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Un ptit msg ....Désolée les modérateurs mais le bouton recherche ne fonctionne pas...je bugge à chaque fois! Je débute donc en GS/ CP et je voulais des conseils pour acheter des bouquins? enfin je voulais surtout de l'aide pour choisir une méthode de lecture! Mika? ribambelle? je m'y perds! En maths???cap maths????j'apprends les maths?ermel?.... Merci d'avance pour votre aide!
Sonia Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour Ena: je pense que tu as trouvé des réponses sur les autres dsicu. Perso je pense prendre "J'aprends les maths avec Picbille" et en lecture "Valentin le magicien"
FennJA Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 oui, il y a des sujets sur la GS-CP on devrait presque faire un post regroupant toutes nos questions sur GS/CP:) alors moi, la méthode ce sera pas à page de nathan car j'ai le CP fractionné avec une collègue de RPI et elle a investi dans cette méthode. Pour les maths, je me tate, en fait je dois regarder tout à l'heure...
Messages recommandés