Aller au contenu

Plus que 4 jours


jarode62

Messages recommandés

Venez m'accompagner car j'en ai marre d'attendre, je ne sais pas ce que je vais faire pendant ces 96 heures! Par contre, y'a-t-il des fuites sur une présence élevée sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle académie es-tu ? moi sur Bordeaux aussi l'attente est longue 4 jours aussi... pas avant vendredi et encore plus longue que je ne sais pas dire si j'ai une petite chance... je l'ai passé en interne et il n'y a que 14 postes pour 36 admissibles avec 1 désistement... c'est dire que c'est angoissant... peut-être une liste complémentaire d'un ou deux candidats ?

On verra...

Bon courage

à vendredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après petite enquête, Jarode62 semble avoir passer le concours sur St Germain.

Pour la liste complémentaire, pas de fuite. Mais elle diminue d'année en année et non seulement la liste diminue, mais en plus, le nombre d'appelés diminue aussi.

Ce qu'on fait ??? Ben on glandouille, on stresse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je dirai que ca sert a rien d'esperer un elongue liste, pcq avoir une longue liste ca veut dire plus de decus forcement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec cleo pour les lc à rallonge, et je sais de quoi je parle puisque lc de versailles l'année dernière rang 285, la liste c'est fermée fin février au rang 279, résultat, j'ai passé plus de 6 mois à ne faire que regarder les lc appelées pour finir fin février (si pret du but) par pleurer devant mon ordi à l'annonce de la fermeture. J'aurais préférer ne pas etre sur LC, l'année aurait été tellement plus sereine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi kinder, liste fermée en fevrier sur besançon. Ils en ont appelés 43 et moi j'était 49e :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se dire que cette fois ci, sera la BONNE :D

reste à attendre :( .... grrrrr, j'ai du mal à me changer les idées :( Bon faut vraiment que j'y aille cette fois, on a plus rien à manger faut aller faire les courses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...