jarode62 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Venez m'accompagner car j'en ai marre d'attendre, je ne sais pas ce que je vais faire pendant ces 96 heures! Par contre, y'a-t-il des fuites sur une présence élevée sur la LC?
nan40 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour, Quelle académie es-tu ? moi sur Bordeaux aussi l'attente est longue 4 jours aussi... pas avant vendredi et encore plus longue que je ne sais pas dire si j'ai une petite chance... je l'ai passé en interne et il n'y a que 14 postes pour 36 admissibles avec 1 désistement... c'est dire que c'est angoissant... peut-être une liste complémentaire d'un ou deux candidats ? On verra... Bon courage à vendredi soir...
AubergineFelee Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Alors, après petite enquête, Jarode62 semble avoir passer le concours sur St Germain. Pour la liste complémentaire, pas de fuite. Mais elle diminue d'année en année et non seulement la liste diminue, mais en plus, le nombre d'appelés diminue aussi. Ce qu'on fait ??? Ben on glandouille, on stresse .....
cleo17fr Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 moi, je dirai que ca sert a rien d'esperer un elongue liste, pcq avoir une longue liste ca veut dire plus de decus forcement !
kinder Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 d'accord avec cleo pour les lc à rallonge, et je sais de quoi je parle puisque lc de versailles l'année dernière rang 285, la liste c'est fermée fin février au rang 279, résultat, j'ai passé plus de 6 mois à ne faire que regarder les lc appelées pour finir fin février (si pret du but) par pleurer devant mon ordi à l'annonce de la fermeture. J'aurais préférer ne pas etre sur LC, l'année aurait été tellement plus sereine
roxane25 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 comme toi kinder, liste fermée en fevrier sur besançon. Ils en ont appelés 43 et moi j'était 49e
kinder Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 il faut se dire que cette fois ci, sera la BONNE reste à attendre .... grrrrr, j'ai du mal à me changer les idées Bon faut vraiment que j'y aille cette fois, on a plus rien à manger faut aller faire les courses
kinder Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ben j'ai fait les courses, mais franchement ca m'a pas bcp changé les idées
Messages recommandés