maîkresse Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bonjour! J'envisage de travailler cet album à la rentrée enfin une deux ou trois semaines après la rentrée car je peux rattacher à cette lecture des maths,sciences, jours de la semaine etc... j'ai trouvé des trucs sur cartables net ,moustache;maternalbum...et j'ai les fichiers la classe maternelle. Pensez-vous que c'est envisageable début de CP et auriez-vous fait cet album? Je suis preneuse de pleins de choses surtout pour mon double niveau!.MERCI
sabrinananere1 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 j ai travaillé sur la chenille qui fait des trous avec mes GS mais je pense que ça peut aussi très bien fonctionner en CP. Tu pourras travailler sur plus de mots en lecture-ecriture, faire un élevage (si tu en as le courage...) en sciences,parler des regimes alimentaires et adapter des jeux mathématiques... Bonnes vacances!
ouioui Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je pense que c'est tout à fait exploitable un autre site ici
Messages recommandés