Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement leurs cours ne suffisent pas.

moi non plus jamais de pe1: je l'ai eu du 1° coup avec formule en presentiel, hatiers et beaucoup d'annales.

pour ce qui est du taux de reussite:

sur Annecy, on était 21 au départ, mais quelque uns ont abandonné en cours de route, bref, on était 18 à passer les écrits.

sur ces 18, 12 ont été admissibles.

sur 12, 6 sur LP et 1 sur LC (il y en a peut etre + mais on ne connaissait pas tous les noms)

Bref, on est à 1/3 de réussite.

bonne continuation.

:D:D:D

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrineh

6

• keke

5

• aeris

4

• petit poisson

4

Posté(e)

Sandrineh, as-tu eu mon MP?

Merci ;-)

Posté(e)

Encore moi!!

Vous avez pris quoi comme présentiel???

Posté(e)

bonjour,

je tenais à vous mettre en garde. J'ai fait 2 ans à Forprof La Reunion. La première année j'étais en présentiel et ça s'est très bien passé même si j'ai échoué (liste complémentaire). la deuxième année j'ai pris l'option devoir sur table, oral, et là ça a été une ctastrophe. En effet les profs n'étaient plus les mêmes, on a changé de correcteurs 2 fois dans l'année et la prof de français n'était pas du tout formée pour ce genre de chose. Bref je suis très déçue. Forprof est une bonne formation certes, mais si les profs ne suivent pas, ce n'est pas la peine de payer aussi cher pour entendre des sons de cloches aussi différents sur l'épreuve.

Je pense que si vous prenez cette formation, renseignez-vous bien sur les correcteurs ainsi que sur vos profs.

Sur ce bon courage et à bientôt

Posté(e)
bien sûr que c'est toi !! :P

qui d'autre ?  ;)

coucou petit poisson, :D

18 en OP?!!! :o !!! tu t'es arrangé avec le jury avant de passer l'épreuve bien-sur?? :P ;) Même pas! alors je te dis encore "bravo"! :)

bizzz

Posté(e)
Sandrineh, as-tu eu mon MP?

Merci ;-)

OUI, mais hier je suis allée me balader à Lille. Je te réponds aujourd'hui :D

Si tu prends forprof en présentiel sur Lille essaie de trouver des personnes qui y étaient . (moi j'étais à Valenciennes)

Posté(e)

Y'a-t-il quelqu'un pour me parler de FORPROF Grenoble et de la qualité de ces différentes formules ?

Merci

Anneso

Posté(e)

Merci Sandrineh !!!!!!!

Tu as pris quelle version de présentiel?

Posté(e)

Salut,

Une petite question un peu bête : est-ce qu'on reçoit les mêmes supports de cours dans la formue en présentiel que dans la formule à distance ?

Charlie

Posté(e)
Une petite question un peu bête : est-ce qu'on reçoit les mêmes supports de cours dans la formue en présentiel que dans la formule à distance ?

oui il me semble, mais pour etre sur tu devrais les appeler.

en tout cas moi je ne regrette rien car j'ai eu de super notes à l'oral et ce grâce, en partie aux mises en situation.

et pourtant en OP c'était pas gagner car le jury était vraiment tatillon mais ils ont visiblement apprécié le fait que je ne me suis pas fait déstabilisé.

bonne continuation :)

Posté(e)
Merci Sandrineh !!!!!!!

Tu as pris quelle version de présentiel?

J'ai pris la formule "boostée à l'oral"