Aller au contenu

Progression, programmation etude des sons CP


Nabvick

Messages recommandés

Bonsoir,

Après 5 ans de Cp avec Paginaire.... puis 5 ans de CE1.... je suis dans l'obligation de reprendre des CP à la rentrée.... j'hésite encore..mais je pense me lancer dans l'apprentissage à partir d'albums de la bibliothèque, de valises de livres...etc.... Pourtant..... j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait sous la main une progression, une programmation précise dans l'étude des sons... En gros, je vois.... mais... si il y a des données précises.... ça m'interesse.....

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la progression de Justine et Compagnie.

En allant sur le site de Belin tu peux la trouver car il propose des modèles d'écriture en fonction de l'appentissage des sons.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà celle de la prochaine rentrée, avec les albums déjà étudiés là dessus. Ca me permet de varier pour ne pas m'ennuyer. Tu peux trouver les exos des albums sur cartables.net pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça y est !!! V'là-t-y pas que la mamie eslle s'affole de nouveau !!!! ;););) Et moi qui voulais passer incognito...M...DE...elle m'a vue !!!! LOL LOL LOL...Mais non...la vieille...elle me connaît...elle sait que je plaisante.....

En attendant...je crois que je vais devoir la contacter, non ?? vous en pensez quoi, vous ??? Mais bon...j'en connais qui bossaient jusqu'à ce soir..alors..... Excusable moi !! NA !!!

En tout cas, merci à tous pour vos réponses !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...