Aller au contenu

de la PE2 à la T1


Fée_clochette

Messages recommandés

J'ai un copain de Corrèze qui a eu un super poste au troisième mouvement, une ouverture de classe, un CE2, dans un coin du département très demandé et dans une école géniale.

Gardons espoir ;)

Cette nuit j'ai rêvé que j'atterissais en GS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    5

  • Fée_clochette

    5

  • Etoile

    4

  • lul

    3

mais c'est-qu'est-ce-que je me tue à dire :P

Etoile: en T3 nommée après la rentrée, le 5 septembre, j'ai attéri dans une GS de 20 élèves, alors tu vois tu peux rêver.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est-qu'est-ce-que je me tue à dire :P

Etoile: en T3 nommée après la rentrée, le 5 septembre, j'ai attéri dans une GS de 20 élèves, alors tu vois tu peux rêver.... :)

Bon ben on vous racontera ça en aôut ;) et pis l'année prochaine c'est nous qui réconforterons les néot1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de recevoir une nouvelle liste... :cry: sur 30 postes, il y en a 12 qui sont à plus de 50 km de chez moi, sachant que je rentre dans mon département tous les week end, l'année de T1 s'annonce dur !!! J'attends la suite fin aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que vous avez eu des réponses pour le deuxième mouvement? Moi je n'ai rien eu. J'ai appelé les syndicats et ils m'ont dit que l'on pouvait encore avoir des réponses en juillet. Sinon, ils se réunissent une dernière fois le 30 aout.......il va donc falloir attendre!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la chance d'être affectée sur 2 mi-tps en maternelle. J'ai galéré pour avoir les adresses des écoles, les syndicats étant en vacances. Bref en appelant j'ai eu les gardiennes, qui m'ont donné mes niveaux: PS et MS.

Je suis contente, mais en tant que mi-tps je ne peux préparer grand chose sans la prise de contact avec l'autre enseignant.

J'attends donc aussi la fin Août pour re-joindre les écoles, dans l'espoir d'avoir les coordonnées des profs

En tous cas, on profite des VACANCES!!! :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question, je suis future pe2 et je me demande comment se passe les affectations.

Comment se fait il que vous êtes sans poste? Est-ce lié à votre ordre de passage, au rang de classement du concours ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...