Aller au contenu

écrire au rectorat


salazie

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerai envoyer ma candidature à un poste d'AE au rectorat mais je ne sais pas à qui l'adresser!

j'ai bien pensé au recteur mais je ne sais pas si c'est à lui directement que l'on doit s'adresser!

quelqu'un peut m'éclairer?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salazie, je ne pense pas qu'il faille écrire directement au rectorat.. mais plutôt s'inscrire sur le site de l'académie (SIATEN) .. et apparemment envoyer lettre de motivation et CV aux établissements.. (moi je n'en ai pas eu besoin ils m'ont recruté sans CV et lettre de motivation, mais c'était l'académie de la Réunion pour moi et c'est peut-être différent chez vous...)

N'oublies pas de t'inscrire sur SIATEN via internet !

bon courage ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fait pour le SIaten mais comme je n'ai eu aucune réponse l'an dernier je veux augmenter mes chances de réussite et donc j'envoies un max de lettres à tous les organismes concernés!

en tout cas merci pour ta réponse :)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je postule moi aussi et j'ai vraiment besoin d'un boulot cette année étant donné que je quitte le foyer familial à la Réunion et que je m'inscris en métropole ... donc j'espère trouvé du boulot en tant qu'AE .. :( sinon j'ai peu de chance de m'en sortir vu que je ne suis pas sûre d'être boursière encore .. et même si ça sera l'échelon 1 ... sniff ... :cry:

J'ai eu de la chance d'être AE à la Réunion j'espère que la chance continuera à me sourire à ce niveau :blush:

@ ++ et bonne chance à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...