Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir mon affectation à l'IEN de Pont de Chéruy:cry: Il y a une telle réputation que j'aimerais avoir l'avis de personnes qui y ont déjà été.

Et je ne comprends pas très bien ce que signifie titulaire de secteur: serai-je indemnisée dans mes frais de déplacement ? J'habite Grenoble...

Posté(e)

les TS (titulaires de secteur) ont été créés cette année.

Tu vas servir de "bouche-trous". en faisant les décharges, compléments de mi-temps.

Normalement tu aurais du avoir déjà tes postes. appelle vite la secrétaire de ton IEN pour savoir.

Aucun frais de déplacement. Il ne te reste plus qu'à trouver du co-voiturage pour limier les frais.

Posté(e)

Merci pour ces infos.

Peut-on se servir de ce site pour les demandes de co-voiturage?? Y -t-il un topic??

Posté(e)

Tu me rassures :)

J'ai trois écoles 1 élémentaire, 1 maternelle et une primaire (pas préciser c'est un petit village donc je me doute que ce soit une classe unique ). Oui, je pense faire les trajets tous les jours, je viens d'aménager...

Il y a peut être la possibilité de prendre le train plutôt que la voiture.

Posté(e)

et les bouche trous n'ont pas de frais de déplacement? c'est un peu fort je trouve! :o

Posté(e)

Je suis de Pont de Chéruy enfin plus précisement Chavanoz. J'y ai habité 25ans, déménagé cette année. Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit. Le nord-Isère c'est dur etc etc Il y a des difficultés comme partout, ici avec une forte proportion d'enfants étrangers ou d'mmigrés avec les mêmes difficultés qu'ailleurs.. Je ne pense donc pas qu'il faille avoir "peur" de cette affectation.

En ce qui concerne les classes uniques il n'y en a pas dans le secteur, sauf si tu es du coté de Crémieu enfin au -dessus dans les tout petits bleds mais ca fait 15 20 km de POnt de Chéruy...

Voila si tu veux d'autres renseignements tu peux m'écrire sur mon MP

Posté(e)

Merci pour toutes ces informations.

Oui, Céline les bouches trous n'ont pas l'air d'avoir la cote pour etre indemnisés dans leur frais de déplacement :P

quoique, de mon école de rattachement (qui est donc celle où j'ai le mi-temps) aux autres écoles (où j'ai des quart de décharge), on me rembourse les 5 km de déplacements.

5km sur 75km que je vais parcourir quotidiennement... <_<