Posté(e) 21 novembre 200520 a Désolée liligrenouille mais le samedi 17 ne fait pas partie des vacances...tu vas être obligée de venir à ton école! Mais par contre le samedi 10 est un samedi libéré pour les gamins, donc s'il n'y a pas de réunion dans ton ecole tu pourras en profiter pour une bonne grasse mat sous la couette par ex, moi c'est mon projet!
Posté(e) 22 novembre 200520 a Désolée liligrenouille mais le samedi 17 ne fait pas partie des vacances...tu vas être obligée de venir à ton école!Mais par contre le samedi 10 est un samedi libéré pour les gamins, donc s'il n'y a pas de réunion dans ton ecole tu pourras en profiter pour une bonne grasse mat sous la couette par ex, moi c'est mon projet! <{POST_SNAPBACK}> Attention le samedi 10 est libéré pour les élèves ET pour les enseignants vous restez donc chez vous. Le 17 est travaillé! http://75.snuipp.fr/pratique/calendriers.html#3b
Posté(e) 24 novembre 200520 a Désolée liligrenouille mais le samedi 17 ne fait pas partie des vacances...tu vas être obligée de venir à ton école!Mais par contre le samedi 10 est un samedi libéré pour les gamins, donc s'il n'y a pas de réunion dans ton ecole tu pourras en profiter pour une bonne grasse mat sous la couette par ex, moi c'est mon projet! <{POST_SNAPBACK}> Attention le samedi 10 est libéré pour les élèves ET pour les enseignants vous restez donc chez vous. Le 17 est travaillé! http://75.snuipp.fr/pratique/calendriers.html#3b <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info lilie :P
Posté(e) 24 novembre 200520 a Désolée liligrenouille mais le samedi 17 ne fait pas partie des vacances...tu vas être obligée de venir à ton école!Mais par contre le samedi 10 est un samedi libéré pour les gamins, donc s'il n'y a pas de réunion dans ton ecole tu pourras en profiter pour une bonne grasse mat sous la couette par ex, moi c'est mon projet! <{POST_SNAPBACK}> Attention le samedi 10 est libéré pour les élèves ET pour les enseignants vous restez donc chez vous. Le 17 est travaillé! http://75.snuipp.fr/pratique/calendriers.html#3b <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info lilie :P <{POST_SNAPBACK}> Pas de souci quand c'est pour une bonne nouvelle
Posté(e) 11 décembre 200520 a chers pe2, je viens au nom des LC 2005 chercher du soutien auprès de vous. la situation est pour nous très préoccupante: les problèmes de remplacements dans les ecoles s'accumulent .... et le rectorat ne fait pas appel à nous depuis déjà 15 jours. depuis fin novembre, seuls 12 LC ont été appelés sur le terrain. Grâce aux syndicats , parents et enseignants en colère, nous nous activons pour faire avancer les choses. depuis quelques jours, notre petition circulent mais nous avons du mal à faire le maximum d'écoles avant jeudi prochain; date à laquelle une délégation se rendra au rectorat. nous comptons alors ramener de nombreuses signatures. nous faisons appel à vous, à votre generosité pour bien vouloir faire circuler cette fameuse petition. nous sommes plus que tout motivés, nous voulons enseigner ! ! Je crois savoir qu'en ce moment vous êtes en stage, c'est une aubaine pour nous! aidez-nous, nous avons besoin de vous contactez moi par mp, je vous enverrai ainsi notre petition! merci
Posté(e) 18 décembre 200520 a A tous les PE2 de paris, j'espère que votre R1 s'est bien passé et je vous souhaite de bonnes vacances ainsi que de joyeuses fêtes
Posté(e) 20 décembre 200520 a Très bonnes fêtes à tout le monde!!!!!!!!!! Et profitez bien de vos vacances!
Posté(e) 30 décembre 200520 a Bonjour, je suis T1 à Paris et je voudrai savoir les dates de votre stage R2. Qui peut me renseigner?
Posté(e) 30 décembre 200520 a Je crois que c'est une semaine après le retour des vacances de février, c'est ce que m'avait dit une PE2 en stage avant les vacances de Noël.
Posté(e) 30 décembre 200520 a Je crois que c'est une semaine après le retour des vacances de février, c'est ce que m'avait dit une PE2 en stage avant les vacances de Noël. merci Lilie Ps: je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi d'avoir ma classe lors de son stage, car j'ai des élèves vraiment épouvantables dans mon double niveau. L'iufm ne nous prépare malheureusement absolument pas à gérer un double niveau, ce qui est scandaleux pour une accadémie comme Paris qui en compte beaucoup. Je passe mon temps à jongler entre les 2 niveaux avec des élèves pas du tout autonomes et hyper agités qui ne pensent qu'à s'insulter et à se battre. Enfin, je ne voudrais pas vous décourager mais il vaut mieux se préparer au pire, car les postes protégés en T1 c'est de la foutaise! Allez bonne année tout le monde! Autre information: le mémoire. La soutenance n'est vrziment qu'une formalité, n'ayez pas d'inquiétude à ce sujet. Bon courage.
Posté(e) 4 janvier 200620 a Merci pour les renseignements liloum, c'est toujours bon à savoir...je confirme pour le stage R2, ce sera du 27 Février jusqu'à la fin Mars.