Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

Bah y a pas besoin de toujours être très original! :D

Même chose!

Bonnes vacances à tout le monde, à nous les grasse mat'! :blush:;)

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

Salut à tous! En vous souhaitant de bonnes vacances, j'aimerai juste avoir un petit renseignement en tant que T1 sur Paris.... Quelles sont les dates de votre stage R2 ? (qui correspond aussi à mon stage!!)

Merci! et reposez vous bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dragibus!

Cette année il est plus tard... à cause des vacances ...plus tôt!!

Un conseil: prenez de l'avance en janvier et février car mars et avril c'est le gros speed!!! Bon courage et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et le R1? dans une école où je suis, une enseignante part en stage du 28/11 au 17/12, ça me semble tard pour le R1, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit renseignement SVP: quelqu'un peut-il me conseiller SVP un prof d'histoire géo compétent, chouette et sympa (sur Batignolles de préférence ! )? Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le R1? dans une école où je suis, une enseignante part en stage du 28/11 au 17/12, ça me semble tard pour le R1, non?

Et pourtant...R1, c'est bien du 28/11 au 17/12, juste avant les vacances quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit renseignement SVP:  quelqu'un peut-il me conseiller SVP un prof d'histoire géo  compétent, chouette et sympa (sur Batignolles de préférence ! )? Merci bcp !

On n'a pas le droit de donner des noms sur le forum, mais il y effectivement quelqu'un de très compétent à Batignolles... Si tu veux un indice, c'est un monsieur d'un certain âge et qui fait partie des pilliers de la "maison"!!! Et sa femme est également prof d'histoire-géo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit renseignement SVP:  quelqu'un peut-il me conseiller SVP un prof d'histoire géo  compétent, chouette et sympa (sur Batignolles de préférence ! )? Merci bcp !

On n'a pas le droit de donner des noms sur le forum, mais il y effectivement quelqu'un de très compétent à Batignolles... Si tu veux un indice, c'est un monsieur d'un certain âge et qui fait partie des pilliers de la "maison"!!! Et sa femme est également prof d'histoire-géo!

Tu peux lui envoyer un MP.

Mais pour quelque chose de positif, on peut ;)

Par hasard, ce n'est pas M et Mme Coll? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux PE2 : quand connaitrez-vous votre école pour votre stage en responsabilité.

J'ai demandé un stage de formation et je suis toujours en attente alors qu'un de mes collègues en a obtenu un.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux PE2 : quand connaitrez-vous votre école pour votre stage en responsabilité.

J'ai demandé un stage de formation et je suis toujours en attente alors qu'un de mes collègues en a obtenu un.

Merci d'avance.

très bonne question Cyrille et on aimerait de répondre. Les dernières nouvelles que l'on a eu avant la Toussaint c'est que le conseil de "distribution" des formations qui devaient avoir lieu le 14 octobre a été annulé. Ils ne savaient donc pas quand on leur donnerait la liste des profs en formation. Si tu nous idt que ton collègue est validé c'est plutôt positif pour nous on va peut être bientôt le savoir et j'espère pour toi que tu auras ton stage. Sinon par curiosité toi et ton collègue vous avez quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux PE2 : quand connaitrez-vous votre école pour votre stage en responsabilité.

J'ai demandé un stage de formation et je suis toujours en attente alors qu'un de mes collègues en a obtenu un.

Merci d'avance.

très bonne question Cyrille et on aimerait de répondre. Les dernières nouvelles que l'on a eu avant la Toussaint c'est que le conseil de "distribution" des formations qui devaient avoir lieu le 14 octobre a été annulé. Ils ne savaient donc pas quand on leur donnerait la liste des profs en formation. Si tu nous idt que ton collègue est validé c'est plutôt positif pour nous on va peut être bientôt le savoir et j'espère pour toi que tu auras ton stage. Sinon par curiosité toi et ton collègue vous avez quel niveau?

C'est normal que ca est été annulé : le CAPD des stages avec les syndicats n'avait pas encore eu lieu ;)

Courage, c'est toujours long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...