Aller au contenu

ancienneté de service et PE2


lila83

Messages recommandés

Je suis PE2 et fonctionnaire depuis 20 ans (ailleurs qu'à l'Education nationale). J'ai passé le concours externe l'an dernier mais j'ai été reçue dans une autre académie que la mienne. Savez vous si mes années de fonctionnaire compte pour la prise en compte de l'ancienneté de service lors des demandes d'ineat ou même des demandes d'affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce que tu m'avais indiqué Fanoue. En fait, je sais que je suis en tête de liste des PE2 pour avoir mon ineat ds mon département. Mais il y a des titulaires devant moi, qui ont aussi demandé des ineat. Mon département recrute encore dans la liste des ineat durant le mois de septembre et je voulais savoir si l'IA prendra en compte mes années de titulaires après ma titularisation de septembre, car dans ce cas, je ne serais plus considéré comme PE2 et stagiaire mais comme titulaire avec de l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce que tu m'avais indiqué Fanoue. En fait, je sais que je suis en tête de liste des PE2 pour avoir mon ineat ds mon département. Mais il y a des titulaires devant moi, qui ont aussi demandé des ineat. Mon département recrute encore dans la liste des  ineat durant le mois de septembre et je voulais savoir si l'IA prendra en compte mes années de titulaires après ma titularisation de septembre, car dans ce cas, je ne serais plus considéré comme PE2 et stagiaire mais comme titulaire avec de l'ancienneté.

Excuse-moi mais je n'avais pas compris que ton année de pe2 était terminée :blush: je ne vois pas trop sinon pour moi j'y crois pas mais appelle un syndicat et raconte-nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais peut etre t'apporter des éléments.

Lorsque j'ai été titularisé on a eu une note a remplir et à renvoyer avec les années d'ancienneté dans la FP.