Aller au contenu

résultats de la CAPD Tours


nanou024

Messages recommandés

Ben voilà !! C'est aujourd'hui que je vais peutêtre savoir où je serai à la rentrée... ou peut être pas !

Je m'explique : 23 titulaires sans poste d'un côté, 120 PE2 sortants de l'autre et au milieu de tout ça, 65 postes pour contenter tout ce petit monde... :cry:

Donc certains n'auront pas de postes avant la fin du mois d'Août et le pire c'est que j'en fais peut être partie... Malgré mon satisfaisant pour les stages et ma mention TB pour le mémoire, je ne pourrais pas m'avancer sur la rentrée pendant l'été... :cry: c'est pas juste !!!

Les résultats sortent à 17h et je tourne en rond depuis ce week end !

Je sais que beaucoup sont dans le même cas mais c'était mon coup de gueule du jour et aussi parce que ça me fait du bien d'écrire... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggg!!!!!!!!

La commission a pris du retard et elle n'a traité que le cas des titulaires....!!!!!!!

Nous passons demain à 15h 30 et les résultats ne seront diffusés qu'à 16h 30... :cry::cry::cry:

Bon je vais aller prendre l'air, ça va me faire du bien

Merci de m'avoir écoutée

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont arrivés. As-tu un poste? J'ai vu que de nombreux PE sont sans poste. Que va-t-il se passer à la rentrée? Vous a-t-on donné des renseignements? Serez-vous en surnombre sur des écoles? Il y aura peut être un poste de libre à la rentrée dans mon école (Tours) Si tu veux des renseignements, envoie-moi un MP

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci Anne pour suivre mes péripéties... ça doit venir du prénom :P

Ca y est j'ai mon... enfin mes bouts de postes : CM1 à Ligueil le lundi (décharge de direction 1/4), PS à Truyes le mardi (1/4) et le reste du temps à Ligueil en GS !!

Voilou ;)

Mais bon comme tu le dis nombreux sont encore les pe2 sans poste et je trouve que ce n'est pas normal de le savoir si tard... :cry:

Bon courage à tous ceux qui sont dans ce cas là :wub: et profitez bien de cet été avant le grand plongeon.

Bises à tous

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...