anzyla Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je viens de lire et de relire le ERMEL GS et vraiment je le trouve très bien : beaucoup de jeux, de manipulations, un bon cheminement... J'aimerais savoir qui s'en sert actuellement et si dans la pratique il est vraiment "confortable"?
Viou78 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je pense me l'acheter aussi (mais il y a tellement de choses à acheter que je vais attendre peut-être la rentrée, une collègue m'a dit que l'école pourrait éventuellement l'acheter si j'en fais la demande) ; donc malheureusement je ne peux en dire plus. J'attends aussi vos remarques comme ANZYLA.
anzyla Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 je retente un Personne ne l'utilise? Vous ne le trouvez pas bien ou vous ne vous y etes jamais interessés???
zabou Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Coucou Anzyla, heureuse de te revoir sur le forum maternelle. Pour ce qui est d'ermel, je le connais un peu, mais je n'ai jamais réussi à le mettre en pratique. Comme toi je trouve qu'il y a de très bonnes idées, mais je n'ai jamais eu (pris :P ) le temps d'essayer de les mettre en place. Je trouve que ce n'est pas évident avec une classe multi âge, mais avec tes MS-GS tu y arriveras peut-être.
syssy Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 ma collegue des grands l'utilise beaucoup mais il faut beaucpoup de temps de preparation pour toutes les manipultions et c'est son atsem qui s'en occupe masi c'est tres interrssant avec les grands
Messages recommandés