Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

Ce petit message pour vous demander un grand service (oui, je sais c'est pas sympa d'être absente toute l'année et de revenir début juillet quémander... mais les vacances ne font que commencer, je vous promets que vous allez me revoir pointer le bout de mon nez et tendre la main chaque fois que je le pourrai... L'année j'y arrive pas, je ne sais pas comment vous faites vous mais... les trajets + le boulot + la maison + mon homme + le forum... = trop pour moi!!!!.... Bref... pendant les vacances c plus facile...)

Revenons à nos moutons...

Pendant le grand rangement de fin d'année de l'école j'ai trouvé bien cachée dans la BCD une série complète de "En sortant de l'école", méthode de lecture Que d'histoires CE1. Seulement... a priori pas de guide péda pour aller avec... j'ai pourtant bien regardé partout.

Je me suis renseignée et au vu du prix exorbitant du guide péda chez Magnard (58€) ben... pour un seul album c pas franchement rentable....

Je me demandais donc (oui je sais c'est pas bien :blush: ) si l'un de vous dans sa grande bonté pourrait me scanner ou me photocopier ce qui concerne l'album que j'ai trouvé....

Voili voilou

Merci tout plein de me répondre

DIDI

ps: naturellement je rembourse les frais!!!!! :D

Posté(e)

J'ai le livre du maître mais pas de scanner!! En plus comme il est trop tôt en début d'année pour travailler sur cette méthode, je l'ai laissée à l'école... Donc dans l'immédiat je ne peux pas t'aider!

Posté(e)

Merci quand même Maleyle

Quelqu'un d'autre??? j'aurais voulu commencer à préparer pendant les vacances quand même...

UP

Please......

Posté(e)

Je l'ai à l'école, je veux bien aller te le photocopier mais pour le scanner ça va être long et les fichiers risquent d'être lourds. Si tu veux envoie moi ton adresse postale par mp et je t'enverrai le tout d'ici la fin de la semaine.

Eliane

Posté(e)

C'est fait

Merci tout plein tout plein tout plein!!!