sandrineh Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 A vec ma copine nous avions eu 2 et ce n'était pas une errreur Moi aussi je me suis retrouvée sur LC à cause de cette cata et je n'ai pas été appelé. Je te souhaite plus de chance que moi et bon courage pour l'attente.
Marion Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Bouh, ça ne me rassure pas. Je voudrais quand même m'assurer que c'est la bonne note... Après tout, peut-être que je la mérite...
sandrineh Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bouh, ça ne me rassure pas. Je voudrais quand même m'assurer que c'est la bonne note...Après tout, peut-être que je la mérite... <{POST_SNAPBACK}> J'avais aussi passé le concours avec le CNED et pour le sport leurs cours ne correspondaient pas aux modalités de mon académie . J'espère que pour toi il s'agit bien d'une erreur
primaël Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 En tout cas, le fait que tu sois enceinte n'a rien à voir. Aswat était enceinte aussi à son oral d'eps (elle a accouché le lendemain) et elle a dû avoir une bonne note comme elle est bien classée (sur Lyon aussi).
koubz Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 cela m'étonnerait que tu puisses contester ta note car la décision du jury est souveraine et sans appel
elsa.uzy Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 jen reviens pas que vous ayez deja vos notes!!!! :o en3jours!!!comme quoi les notes sont vite attribués et rassemblées...je vais bientot savoir alors...pour moi les resultats cest vendredi! marion,peux tu nous dire le reste de tes notes?cest deja bien detre sur LC avec un6!!ca me redonnera peut etre du courage
juliet95 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ce 2/20 me parait effectivement bizarre Une prof nous a parlé d'une de ses élèves qui avait eu 4/20 en anglais et qui a appelé le rectorat et les syndicats et en fait c'était une erreur de note, la vraie note c'était 14/20. Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs mais ca vaut le coup de vérifier au plus vite car is c'est une erreur, tu ne serais peut être plus sur LC mais admise... Courage à toi et tiens nous au courant
taalix Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour, le jury ne rédige (normalement) un rapport qu'en cas de note éliminatoire (5 ou moins de 5 pour l'op, le français et les maths) et 0 pour le reste. De deux choses l'une : soit c'est une erreur de report, en fait tu as eu 12 et dans ce cas là tu vas remonter très rapidement dans le classement, en effet les nbres de points sont très proches entre les candidats (tu seras pourquoi pas même en lp !). Soit tu as vraiment eu 2, au moins tu en auras le coeur net mais je te déconseille de te lancer alors dans des démarches arguant d'une quelconque discrimination que tu ne pourras malheureusement et de toute façon pas prouver et qui en plus me paraît plutôt hasardeuse : bcp de candidates ont eu le concours en étant enceinte jusqu'aux yeux, et je ne vois pas pourquoi on demanderait précisément aux jurys d'eps (un des coeff les plus faibles !) de saquer les femmes enceintes ! Enfin, ce que j'en dis... :/ Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, N
flora76 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour à tous!J'ai reçu mes notes ce matin et, oh surprise, j'ai eu 2/20 à l'oral d'EPS, non, je n'oublie pas de chiffre! :o Cette note me parait excessive. Je ne pense pas mériter 15/20, mais ça me parait quand même très peu. Ai-je été victime de discrimination (je suis enceinte)? Mon jury n'est-il pas censé faire un rapport en donnant une note inférieure à 5/20 (même si celle-ci est associée à la note de l'épreuve sportive)? D'un autre côté, ce 2/20 peut-il être note éliminatoire? Merci de vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement c possible ! ça m'est arrivée 2 années de suite, donc g une hantise de l'oral d'eps. les 2 fois je n'ai rien compris. g u 5/20, et l'autre 1/20 !!!! gt attérée : pour moi ça vallait peut être 9 ou 10 ou 11, ct moyen quoi ! mais je ne comprend pas ce qui peut justifier une telle notation. Et je ne pense pas que tu puisses demander une justification <_< , jury souverain... <_<
Marion Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Koubz, je ne conteste pas ma note, le jury pense peut-être que je la mérite, mais je veux juste vérifier qu'il n'y ai pas d'erreur. Histoire de ne pas rester sur un doute... emsa.uzy, voilà le reste de mes notes: Français: 12.5 Maths: 12 Oral Pro: 13 Sciences: 7.5 Anglais: 8.5 EPS: 6 (10 (dispense) et 2 (entretien)) Courage pour l'attente (j'ai reçu mes notes 5 jours après les résulats). Encore une fois, merci à tous pour vos remarques et conseils.
Marion Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 taalix Je ne pense avoir été victime de discrimination, c'est une idée qui m'a traversée l'esprit. Comme tu le dis, de toutes façons il n'y pas moyen de le prouver, surtout que je n'étais pas la seule à être enceinte, et que les autres s'en sont sorties. Je ne tiens pas non plus me lancer dans des démarches inutiles.
taalix Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Par contre, vérifie si tu le peux le report de note entre le procès verbal signé par ton jury et ce qui est imprimé sur ton bulletin. Ca tu peux le faire, même si tu n'auras peut être pas de réponse trèèèèèèèèès rapide de la part de l'IA ! Contacte un syndicat pour vérifier quel type de courrier ou quelle démarche tu dois faire ! ceci dit c'est vrai que cet oral de sport est très déstabilisant parce qu'en fait très mal défini, donc de là à savoir comment on est évalué ;-( n
Messages recommandés