faxy-faxo Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 marion, tu peux demander la vérification du report de ta note...c'est tout ! les jurys ne donnent aucune indication du pourquoi de nos notes ! le seul recours est de demander donc la vérification du report de tes notes ! pour tout te dire, j'ai entrepris cette démarche en envoyant une lettre recommandée le jour des résultats ( 24 juin ) . n'ayant pas reçu l'accusé de réception, j'ai téléphoné vendredi dernier, et une dame m'a dit avoir ma lettre sous les yeux et s'occuper de cela dans la semaine ( cette semaine ) !! j'ai reçu l'accusé lundi et là j'attends et si demain je n'ai pas de réponse je rappelle !! je ne pense pas être victime du report de note mais dans le doute je préfère m'assurer qu'il n'y a eu aucune erreur !!! c'est plus une démarche pour accepter cette sale note en fait il te faut écrire au service des concours de ton rectorat !!
laureleen Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 souvenirs, souvenirs, l an dernier comme toi enceinte de 7 mois je passe l entretien d eps et en sortant je suis plutot contente je ne pensais pas avoir 18 mais bon.... et bien j ai eu 2.5!!!
myli_breizh Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai eu le meme désagrément sans etre enceinte ! j'ai entendu dire qu'il y a des termes à aborder obligatoirement dans l'exposé (sécurité, remédiation, ...) Si tu ne prononces pas ces mots, la note est de l'ordre de 1/20 C'est un bruit de couloir, je ne sais pas si c'est vrai, mais tout le monde parlait de ça le jour de l'oral
bigorneau Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai eu le meme désagrément sans etre enceinte ! j'ai entendu dire qu'il y a des termes à aborder obligatoirement dans l'exposé (sécurité, remédiation, ...) Si tu ne prononces pas ces mots, la note est de l'ordre de 1/20 C'est un bruit de couloir, je ne sais pas si c'est vrai, mais tout le monde parlait de ça le jour de l'oral <{POST_SNAPBACK}> ah bon eh bien je connais ma note alors... <_<
Ninouss Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 et bien moi aussi !! de plus, je suis enceinte, alors .... c'est mal barré pour moi !
nanouchkas Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 des termes clés qui feraient la note??? franchement, ça me parait bizarre : je suis vraiment pas la reine du vocabulaire didactique (on peut même dire que c'est ma bête noire!), et pour tant je suis admise; j'attends de voir ma note en eps, mais je suis sure de ne pas avoir utilisé de vocabulaire barbare!!! après, parler de sécurité en EPS, c'est un peu obligatoire, je pense, et remédiation (pour les exemples cités, c'est le jury qui m'a sorti le mot. Il y a des notions clés, et sans doute certains mots importants, mais je trouve ça bizarre, si les notions sont là de mettre une note aussi basse!!! EN réflechissant malgré tout, j'aie u une question comme ça en OP : l'un des trois jurés m'a fait cheminer dans un long couloir pour que je lui sorte le mot "démocratie"; tout ce que je développais ou répondais à ses questions répondait en notion , mais il voulait juste entendre le mot "démocratie"!!! pour le fait d'être enceinte, je vois pas ce que ça leur change! déjà que vous ne pouvez pas assurer une super note en épreuve sportive, alors!....
Marion Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Je rassure celles qui sont enceintes, je ne pense pas que ça joue contre elles. En ce qui concerne ces fameux termes, je ne sais pas, je me méfie des bruits de couloir. Je vais suivre le conseil de faxy faxo, je ne fais pas d'illusion, mais comme ça, je serai sûre, et je pourrai accepter plus facilement cette note.
Marion Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Alors voilà, je viens de joindre le rectorat. Il n'y a pas d'erreur sur la note que j'ai eue. La personne qui m'a répondu avait le rapport du jury sous les yeux, donc pas de confusion possible. Au moins, je suis fixée. Maintenant je vais croiser les doigts pour faire partie des appelés! Bonne journée à tous, bon courage à ceux qui attendent encore leur résultats.
faxy-faxo Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 et bien au moins tu as eu ta réponse rapidement !!! j'attends demain pour rappeler moi...mais je pense avoir la même réponse que toi
mariecharlotte Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 n'ayant pas citée les principaux mots magiques et bien je connais ma note
Caroline13 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi-même j'ai eu 3/20 à l'oral d'EPS et j'étais aussi persuadée que c'était une erreur de report (oubli du 1 devant le 3). J'ai du écrire une lettre de réclamation à laquelle j'ai eu une réponse rapide. Ce n'était pas une erreur Du coup en fin de LC et beaucoup de chance d'avoir été appelée cette année-là
hueisa Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 pareil pour moi l'an dernier 2/20 à l'oral d'EPS et du coup fond de liste complémentaire (grace à qq autres boulettes genre 06/20 en maths...) et bien sur pas prise donc cette année j'ai super flippé pour cet oral alors que j'ai bien couru...
Messages recommandés