Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

petite question concernant l'iufm d'avignon; peut etre que Lunavignon pourra me répondre :blush:

est ce qu'il y a un endroit pour manger le midi, style cafet ou bien un foyer où l'on puisse réchauffer nos déjeuners?

habitant à Cavaillon je ne pourrai pas faire les aller-retour entre midi et 2...

merci et bonne rentrée à toutes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

salut choupinette je pense que la mieux placée pour te repondre c'est bien lunavignon mais je crois qu'il y a un snack en face de l'iufm!!

voilà peut-etre à demain

petite question concernant l'iufm d'avignon; peut etre que Lunavignon pourra me répondre :blush:

est ce qu'il y a un endroit pour manger le midi, style cafet ou bien un  foyer où l'on puisse réchauffer nos déjeuners?

habitant à Cavaillon je ne pourrai pas faire les aller-retour entre midi et 2...

merci et bonne rentrée à toutes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'iufm de marseille, je crois qu'il n'y a pas de cafet, non???

et non en effet rien de prévu à l'iufm de marseille. Il y a une TRES petite salle où tu as des machines à café et 1 distributeur: salades en boites, plats en barquettes et sandwich ..... <_<

il y a également 2 micro-ondes et quelques places assises

autant te dire que le midi c'est le rush .....

on peut manger dans les salles aussi ...

merci kuzco, en effet j'avais completement zappé le papier orange ! ;)

au fait avez-vous vu sur le papier vert distribué par le syndicat: il y les dates de nos stages qui sont mentionnées ! vous croyez que c'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé aussi le papier orange, c'est une amie qui me l'a rappelé!

Tu parles de quel papier vert? Je ne crois pas l'avoir. Il donne quelles dates pour les stages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne rentrée demain !! :wub::wub:

Courage, je suis sure que tout va bien se passer !! le plus dur est derrière vous, vous êtes presque maîtresses maintenant !! :P

Bon courage à tout le monde !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paillette :)

Et tiens nous au courant pour ton affectation! Tu es bien classée sur la LC tu risques d'être appelé très vite! Je suis sûre que tout se passera bien pour toi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au /

J'avais zappé aussi le papier orange, c'est une amie qui me l'a rappelé!

Tu parles de quel papier vert? Je ne crois pas l'avoir. Il donne quelles dates pour les stages?

le papier vert est une double page éditée par le snuipp et fsu

ils disent:/

stage pratique accompagnée (spa): du 26/09 au 08/10

stages en responsabilité: du 3/11/05 au 23/11/05

du 27/02/06 au 18/03/06

du 15/05/06 au 03/06/06

un gros M....E pour les LC à qui je pense fort, vous devriez avoir des nouvelles bientôt... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci paillette!!

je pense a toi, tu seras recutée sur , tiens nous au courant!

je suis convoquée demain matin a 8h30 a marseille, et j ai couru cette aprem' pour reunir les papiers demandés <_< , notamment la copie attestation vitale pour la mgen, mais ça y est, j ai tout!!!

et vendredi a 13h....comme toi kuzco?

bon allez dernier soir de vacances! ça me fait tout drole! je suis pas stresée par la rentrée, mais par tout ce qui va se passer derrière....

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage en coup de vent pour répondre à choupinette :

Dans l'iufm y'a une salle pour manger avec micro-ondes, par contre c'ets bondé en hiver. En été ça va mieux car il y a des tables de pique-nique dehors. Sinon, il y a la possibilité de manger à la cantine du lycée d'à côté mais j'ai pas testé.

Et au niveau commerce, y'a pas grand chose dans le quartier.

Un PMU, un kebab (j'ai testé les 2, nourriture et cadre bof), et une sandwicherie pas trop mal mais un peu chère.

Y'a aussi un magasin ED mais fermé entre midi et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos encouragements !! :wub::wub:

Plein de bonnes choses pour cette rentrée...!! Votre premier stage commence hyper tôt !! le 26 !! Wouhaou !! vous allez vite être dans le bain !! :P

Gros bisous à tout le monde !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que le premier stage commence tôt (je sais pas si ce sera pareil pour nous), mais c'est le stage de pratique accompagnée donc ça va ! On sera pas tout seul !

ça y'est moi je suis revenue de ma rentrée administrative, j'ai loupé nectarine, mais on aura sûrement d'autres occasions de se voir !

Je suis ravie, j'ai eu plein de cadeaux : une clé usb, une sacoche, des calendriers, des stylos...

Et je n'ai fait qu'une seule erreur au test informatique, ça me fera toujours des cours en moins :lol:

Demain, rentrée pédago, et dès l'après-midi, 1er cours de gfp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...