Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Oui, c'est vrai que le premier stage commence tôt (je sais pas si ce sera pareil pour nous), mais c'est le stage de pratique accompagnée donc ça va ! On sera pas tout seul !

ça y'est moi je suis revenue de ma rentrée administrative, j'ai loupé nectarine, mais on aura sûrement d'autres occasions de se voir !

Je suis ravie, j'ai eu plein de cadeaux : une clé usb, une sacoche, des calendriers, des stylos...

Et je n'ai fait qu'une seule erreur au test informatique, ça me fera toujours des cours en moins :lol:

Demain, rentrée pédago, et dès l'après-midi, 1er cours de gfp !

déjà rentrée ? c'est cool

moi je dois retourner à l'iufm de marseille à 15h00 pour le fameux test informatique ...

comment sais-tu que tu as cours demain aprèm ? j'aimerais bien savoir si je dois prévoir la journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Eh oui, déjà rentrée, ça avait été assez vite !

Pour le cours de gfp, c'était écrit sur le tableau blanc à l'entrée...

Mais je ne sais pas comment ça se passe dans les autres iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi j'ai eu des cadeaux! 50 stylos :P , un agenda, et des bonbons et des mars :D

Nous on fait le test demain, ça consiste en quoi? Parce que j'ai lu que si on "échoué" on avait 12h de cours :huh: :P

Bon 1er cours demain lunavignon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lunavignon pour les infos pratiques sur la pause déjeuner...

aujourd'hui j'étais à ma rentrée administrative à marseille où j'ai pu rencontrer Nace2 qui est dans le même cas que moi (changement de site sur Avignon)...

voilà bon début de cours à toutes et j'espère pouvoir rencontrer nectarine et lunavignon que je ne connais pas encore... :(

Bon courage!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

alors 1e journée de passée,tres rapide...

je vois qu on a tous eu des cadeaux...surtout bonbons et stylos!

avec une copine, on se croyait à un gouter d anniversaire :P

a avignon, vous commencer de suite !

et a aix, demain reunion et test informatique?!!

bises a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la vilaine faute d orthographe... :ninja::ninja:

desolée, je voulais bien ecrire vous commenceZ!

j espere que vous ne m en voudrez pas trop...mais je ne relis jamais les messages que j ecris! :blush::blush:

encore pardon :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Meuh, c'est pas juste, nous on n'a pas eu de bonbons ! :lol:

Sinon, pour le test, c'est un QCM avec des questions du genre, "quel logiciel faut il pour ouvrir un fichier au format pdf" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée faite pour moi aussi... moi aussi zé eu des cadeaux (surtout des stylos mais aussi une sacoche, une clé USB, des bonbons, des boissons...). Pour le test info, c'était la M.... ça a buggé tout le temps et pas moyen de le faire...en plus je suis GFP03, donc impossible de le faire à la maison <_< <_<

Du coup, j'a passé le test à l'oral directement avec le mec , il m'a demandé ce que je savais faire, ce que je savais pas, etc... et j'aurai que 4h de cours!! :):) En fait le seul truc que je savais pas faire c'était le sommaire automatique....

Parcontre je suis dégoutée car je connais personne, j'espère que je vais pas passer l'année en solo :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!!

on a eu très chaud à l'iufm de Marseille et le test informatique était éprouvant...moi aussi j'ai eu les questions à l'oral...pour demain, quelqu'un peut-il me renseigner.....à quelle heure finit-on? doit-on assister obligatoirement à la réunion de l'aprés-midi dur les relations internationales????.......aujourd'hui ma voiture est tombée en panne au moment de partir prendre mon train :( ...demain mon fils passera sa première journée chez sa nounou.....je ne sais pas comment je vais m'en sortir sans voiture !! alors si je peux rentrer plus tôt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!!

on a eu très chaud à l'iufm de Marseille et le test informatique était éprouvant...moi aussi j'ai eu les questions à l'oral...pour demain, quelqu'un peut-il me renseigner.....à quelle heure finit-on? doit-on assister obligatoirement à la réunion de l'aprés-midi dur les relations internationales????.......aujourd'hui ma voiture est tombée en panne au moment de partir prendre mon train  :( ...demain mon fils passera sa première journée chez sa nounou.....je ne sais pas comment je vais m'en sortir sans voiture !! alors si je peux rentrer plus tôt  <_<

salut,

alors demain il faut être à l'IUFM de Marseille à 9h (et oui, ils ont avancé l'heure) et en ce qui concerne la réunion, je ne sais pas du tout si elle a un caractère obligatoire, mais je pense que oui, car en général, comme tu es rémunérée en PE2, tout est obligatoire... :cry:

Bonne chance à toi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans l'administration et bonjour l'organisation !!!

comme vous j'ai appris ce matin qu'il y avait un test informatique et que je devais me présenter à 15h00

je suis donc rentrée chez moi car j'étais libre à 12h00 suite aux formalités du matin

et quand je suis revenue on m'a annoncé que je pouvais rentrer chez moi faire le test sur mon ordi :cry:

et maintenant Hotstuff tu dis que l'horaire est avancé pour demain matin ...... mais comment le sais-tu ?

je ne suis pas informée !!! et c'est quoi le planning , une réunion l'aprèm ?

mais où prennez-vous toutes ces info, j'ai l'impression de ne pas être dans le coup :ninja:

au fait je suis gfp02 ....

désolée pour toi maryar, avec la route que tu as à faire c'est dur de tomber en panne. au fait tu as fait le trajet à pied depuis st charles ou tu as pris le métro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans l'administration et bonjour l'organisation !!!

comme vous j'ai appris ce matin qu'il y avait un test informatique et que je devais me présenter à 15h00

je suis donc rentrée chez moi car j'étais libre à 12h00 suite aux formalités du matin

et quand je suis revenue on m'a annoncé que je pouvais rentrer chez moi faire le test sur mon ordi  :cry:

et maintenant Hotstuff tu dis que l'horaire est avancé pour demain matin ...... mais comment le sais-tu ?

je ne suis pas informée !!! et c'est quoi le planning , une réunion  l'aprèm ?

mais où prennez-vous toutes ces info, j'ai l'impression de ne pas être dans le coup :ninja:

au fait je suis gfp02 ....

désolée pour toi maryar, avec la route que tu as à faire c'est dur de tomber en panne. au fait tu as fait le trajet à pied depuis st charles ou tu as pris le métro ?

salut Palmyra,

ben pour l'heure je le sais car c'était affiché sur le tableau des PE2 et surligné :D !!! Pour la réunion, je ne sais pas grand chose, c'était également affiché, je crois que c'est à 14h mais je n'en suis pas sûre... il faudra vérifier demain sur le panneau :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...