Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

bienvenue dans l'administration et bonjour l'organisation !!!

comme vous j'ai appris ce matin qu'il y avait un test informatique et que je devais me présenter à 15h00

je suis donc rentrée chez moi car j'étais libre à 12h00 suite aux formalités du matin

et quand je suis revenue on m'a annoncé que je pouvais rentrer chez moi faire le test sur mon ordi  :cry:

et maintenant Hotstuff tu dis que l'horaire est avancé pour demain matin ...... mais comment le sais-tu ?

je ne suis pas informée !!! et c'est quoi le planning , une réunion  l'aprèm ?

mais où prennez-vous toutes ces info, j'ai l'impression de ne pas être dans le coup :ninja:

au fait je suis gfp02 ....

désolée pour toi maryar, avec la route que tu as à faire c'est dur de tomber en panne. au fait tu as fait le trajet à pied depuis st charles ou tu as pris le métro ?

salut Palmyra,

ben pour l'heure je le sais car c'était affiché sur le tableau des PE2 et surligné :D !!! Pour la réunion, je ne sais pas grand chose, c'était également affiché, je crois que c'est à 14h mais je n'en suis pas sûre... il faudra vérifier demain sur le panneau :blush:

au fait, moi je suis GFP03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

bon ben va falloir que j'apprenne à OUVRIR LES YEUX ....

je ne suis pas encore dans le bain mais je vais faire des efforts ...

merci pour les info en tout cas !

heu! encore quelque chose que je ne sais pas : comment sait-on si on a des cours d'informatique ? moi j'ai fait le test chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans l'administration et bonjour l'organisation !!!

comme vous j'ai appris ce matin qu'il y avait un test informatique et que je devais me présenter à 15h00

je suis donc rentrée chez moi car j'étais libre à 12h00 suite aux formalités du matin

et quand je suis revenue on m'a annoncé que je pouvais rentrer chez moi faire le test sur mon ordi  :cry:

et maintenant Hotstuff tu dis que l'horaire est avancé pour demain matin ...... mais comment le sais-tu ?

je ne suis pas informée !!! et c'est quoi le planning , une réunion  l'aprèm ?

mais où prennez-vous toutes ces info, j'ai l'impression de ne pas être dans le coup :ninja:

au fait je suis gfp02 ....

désolée pour toi maryar, avec la route que tu as à faire c'est dur de tomber en panne. au fait tu as fait le trajet à pied depuis st charles ou tu as pris le métro ?

j'y suis donc allée à pied et ça prend 10 minutes en marchant assez vite.....demain je vais donc tenter d'arriver à 8H45 et au pire, en cas de retard, je dirai que je me fiais à la convoc que nous avons reçue!!! :)

je suis gfp07....

mon mari a trafiqué un peu la voiture qui a bien voulu redémarrer..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que le mieux c'est le métro: 1 seule station , ça va très vite et la sortie noailles est en face de l'iufm

bon alors gfp 2 pour moi / gfp 3 pour hotstuff et gfp 7 pour maryar

j'ai une amie (celine) qui est gfp 7 aussi

vous qui savez tout :P qui sait combien on est par gfp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que le mieux c'est le métro: 1 seule station , ça va très vite et la sortie noailles est en face de l'iufm

bon alors gfp 2 pour moi / gfp 3 pour hotstuff et gfp 7 pour maryar

j'ai une amie (celine) qui est gfp 7 aussi

vous qui savez tout  :P  qui sait combien on est par gfp ?

à ça je ne sais pas!! à mon avis max 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maîtresses! :)

Ce matin j'ai accompagné ma petite soeur à sa rentrée. Elle rentre en CM2. On me connait un peu dans l'école et tout le monde pensait que je n'avais pas eu le concours étant donné que j'étais là! :blush:

J'ai aussi un cousin qui rentre en CP. J'ai observé cette classe de l'extérieur, et j'étais toute bizarre de me dire que je serai là l'année prochaine! Il y avait un enfant qui implorait sa mère du regard pour qu'elle reste avec lui (un petit qui se fait traiter de "gros" par les autres, et qui n'a pas de père, il est très mal dans sa peau). Et moi de l'extérieur de la classe, j'en avais les larmes aux yeux! :cry:

C'est un truc que je me suis toujours demandée "n'es-tu pas trop émotive avec les enfants?" Quand ma soeur défilait en maternelle pour les fêtes d'école, je pleurais et tout le monde me regardait d'un air bizarre! Bref tout ce qui a trait à l'école, aux enfants, et donc aux enfants à l'école :P me procure "trop" d'émotion! :blush: Vous vous imaginez l'année prochaine si je me mets à pleurer avec mes élèves tristes le jour de la rentrée? <_< :o :P

Bon aujourd'hui, ça me fait sourire, je prendrais sur moi pour retenir mes larmes :blush: mais je me suis quand-même souvent posée la question compte tenu de mes réactions!

Dans l'immédiat je suis pressée de connaître mon groupe de GFP et mon emploi du temps! J'ai rv à 13h. A tout à l'heure je viendrai vous raconter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maîtresses!  :)

Ce matin j'ai accompagné ma petite soeur à sa rentrée. Elle rentre en CM2. On me connait un peu dans l'école et tout le monde pensait que je n'avais pas eu le concours étant donné que j'étais là!  :blush:

J'ai aussi un cousin qui rentre en CP. J'ai observé cette classe de l'extérieur, et j'étais toute bizarre de me dire que je serai là l'année prochaine! Il y avait un enfant qui implorait sa mère du regard pour qu'elle reste avec lui (un petit qui se fait traiter de "gros" par les autres, et qui n'a pas de père, il est très mal dans sa peau). Et moi de l'extérieur de la classe, j'en avais les larmes aux yeux!  :cry:

C'est un truc que je me suis toujours demandée "n'es-tu pas trop émotive avec les enfants?" Quand ma soeur défilait en maternelle pour les fêtes d'école, je pleurais et tout le monde me regardait d'un air bizarre! Bref tout ce qui a trait à l'école, aux enfants, et donc aux enfants à l'école  :P me procure "trop" d'émotion!  :blush:  Vous vous imaginez l'année prochaine si je me mets à pleurer avec mes élèves tristes le jour de la rentrée?  <_<  :o  :P

Bon aujourd'hui, ça me fait sourire, je prendrais sur moi pour retenir mes larmes  :blush: mais je me suis quand-même souvent posée la question compte tenu de mes réactions!

Dans l'immédiat je suis pressée de connaître mon groupe de GFP et mon emploi du temps! J'ai rv à 13h. A tout à l'heure je viendrai vous raconter  :)

Salut Kuzco!

c'était juste pour te dire que moi aussi je rentre à 13H cet après-midi sur Aix, donc si tu veux qu'on se retrouve, fie-toi à ma caricature, elle me ressemble vraiment, sinon, je porterai un jean et un haut bleu-vert!

voili-voilou!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P

Je préfére essayer de me fier aux vêtements! J'aurai un pantalon noir et un débardeur blanc et des baskets blanches. J'ai les cheveux en dessous des épaules, et je suis châtain (enfin à la fin de l'été ma couleur ne tient plus :P ) Voilà description précise au possible!

Je serai avec 2 amies surement mais je ne sais pas comment elles seront habillées :D

Peut-être à cet aprèm si on se reconnait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  :P  :P

Je préfére essayer de me fier aux vêtements! J'aurai un pantalon noir et un débardeur blanc et des baskets blanches. J'ai les cheveux en dessous des épaules, et je suis châtain (enfin à la fin de l'été ma couleur ne tient plus  :P ) Voilà description précise au possible!

Je serai avec 2 amies surement mais je ne sais pas comment elles seront habillées  :D

Peut-être à cet aprèm si on se reconnait!

d'accodac Kuzco, j'ai essayé de mémoriser ta description, j'espère qu'on se verra!

à tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien on s'est raté Kuzco, je t'ai cherché du regard en vain!

en tout cas je suis en GF05 et toi? comment s'est passé la rentrée pour vous autres, sur Aix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je viens juste de poster sur l'emploi du temps à Aix... sinon la rentrée péda s'est bien passé, M.Chirol était sympa et je viens de m'appercevoir que je l'aurai en GFP, donc je suis plutôt contente.

J'ai trouvé le test en informatique assez pointu...un peu trop pour moi, donc je vais prendre 8h de cours, ça me fera du bien de ne plus "bidouiller" !!!

ciao ciao !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinettebleue je t'ai aussi cherché! Est-ce toi qui est arrivé en retard? J'ai essayé de te retrouver (enfin de retrouver la fille qui était arrivé en retard :P ) mais c'était un peu la panique à la sortie!

Chrichri, j'ai été PE1 l'année dernière et je te confirme que Mr Chirol est adorable. Je suis très déçue qu'ils le remplacent au sein de l'administration.

Sinon je n'ai pas fait le test, je le ferai dans le week-end! J'ai peur que ça plante si tout le monde est connecté en même temps :P

Ah et je suis dans le GFP 2, et je ne connais personne :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...