Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

un GROS merci à tous les T1 qui prennent le temps de venir nous donner des info et partager leur travail

c'est vraiment formidable

je trouve plus d'aide et de soutien ici que dans mon groupe de gfp

encore pleins pleins de merci  :wub:  :wub: à tous et toutes (pe2 et T1)

Coucou Palmyra,

Je pensais à toi aujourd'hui car j'ai une copine en GFP 02 , on a parlé, et elle dit comme toi, que effectivement ds votre groupe, c'était très particulier!! Elle m'a dit qu'il y avait des groupes déjà formés et difficile de "s'intégrer"... Si tu veux, je peux te la présenter, elle est super gentille, et elle est d'accord... Donc tiens moi au courant :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Quand on dit que les T1 restent avec nous les 2 premiers jours, qui fait la classe? Seulement nous ou on partage?

Bisous à tout le monde  :)

Bonsoir!

Alors l'an dernier les T1 et les PE2 s'étaient arrangés entre eux : soit le PE2 prenait la classe seul et le T1 restait dans l'école, soit ils étaient tous les deux dans la classe, soit le T1 faisait classe et le PE2 observait pendant deux jours encore.

Mais moi j'avais qu'une envie : plonger! alors j'ai eu la classe sur les trois semaines complètes. Et ça passe super vite, alors profitez-en dès que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que notre sujet de mémoire a été accepté, même si on a dû le resserer un peu : "En quoi un projet peut-il fédérer le groupe-classe ?"

Et on va partir sur la sortie longue durée (la fille qui fait le mémoire avec moi part en classe rousse avec la classe de son spa) et le projet de classe avec production finale (qu'on mettra en place pendant le 1er R3).

ça me semble encore un epu flou mais on est bien encadré par notre tureur de gfp, maintenant il nous reste à trouver un directeur de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore merci à tous les T1 qui viennent nous rendre visiste et nous proposer leur aider, c'est vraiment gentil ! :wub:

j'ai reçu le dossier co de Margoune (merci encore ! :wub: ) je regarderai tout ça ce week-end, ça va bien m'éclairer !

allez courage à tous pour le SPA...pas trop de pression, ça va être super (c'est génial de partir en classe rousse...je savais pas que ça pouvait se passer comme ça aussi !)

bonne soirée !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de remercier les T1 qui viennent nous aider ! Merci, merci beaucoup !

Moi aussi j'ai bien reçu le dossier co de Margoune (merci palmyra !), il est très très intéressant et original en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de remercier les T1 qui viennent nous aider ! Merci, merci beaucoup !

Moi aussi j'ai bien reçu le dossier co de Margoune (merci palmyra !), il est très très intéressant et original en plus !

Oh merci :wub: ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore merci à tous les T1 qui viennent nous rendre visiste et nous proposer leur aider, c'est vraiment gentil ! :wub:

j'ai reçu le dossier co de Margoune (merci encore !  :wub: ) je regarderai tout ça ce week-end, ça va bien m'éclairer !

allez courage à tous pour le SPA...pas trop de pression, ça va être super (c'est génial de partir en classe rousse...je savais pas que ça pouvait se passer comme ça aussi !)

bonne soirée !!  :P

Bonsoir Chrichri ! Moi aussi mon gfp était le 4 l'an dernier, as tu Sophie et Jean-luc comme imf ? (je dis ça car l'année d'avant leur gfp était aussi le 4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF! la semaine est finie !!!!

Je suis claquée et dans le vrai sens du terme, je m'explique:

cet aprem : dominante eps, on a fait 1h30 de lutte (et oui !) suivi de 1h30 de basket

moralité j'ai le muscle de la cuisse droite completement explosé, je ne peux plus marcher

super la dominante eps :cry:

heureusement que le prof est super sympa et qu'on rigole bien quand même

mais bon moi je voulais anglais, c'est moins risqué

il y a quand même eu 4 blessés aujourd'hui ........

allez haut les coeurs ! le week end s'annonce et après dans les classes, enfin!

car moi l'iufm je trouve pas super super ! je sais pas vous mais à part quelques cours où on participe bien, il y en a où c'est un peu mou mou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore merci à tous les T1 qui viennent nous rendre visiste et nous proposer leur aider, c'est vraiment gentil ! :wub:

j'ai reçu le dossier co de Margoune (merci encore !  :wub: ) je regarderai tout ça ce week-end, ça va bien m'éclairer !

allez courage à tous pour le SPA...pas trop de pression, ça va être super (c'est génial de partir en classe rousse...je savais pas que ça pouvait se passer comme ça aussi !)

bonne soirée !!  :P

Bonsoir Chrichri ! Moi aussi mon gfp était le 4 l'an dernier, as tu Sophie et Jean-luc comme imf ? (je dis ça car l'année d'avant leur gfp était aussi le 4...)

Moi aussi je dis : Merci Margoune !! Je vais lire avec beaucoup d'intérêt tes dossiers !!

Et merci à tous ceux qui soutiennent les petits PEé angoissés :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Margoune, oui effectivement j'ai Sophie et Jean-Luc comme IMF...je les trouve pour l'intant vraiment sympa et intéressants. Comment les as-tu perçu pendant ton année de PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...