hotstuff Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 ben en fait, ils nous ont dit que si vous désiriez être dans votre classe avec le Pe2, il fallait voir avec lui s'il était d'accord.... Sinon, vous, vous avez le "droit" de réintégrer votre classe qu'à partir de mardi après-midi, en doublette avec le Pe2... <{POST_SNAPBACK}> Et bien merci du renseignement! Heureusement que les PE2 sont informés, car côté T1, c'est pas vraiment ça... Je verrai ça avec la personne concernée donc. Mais si elle refuse pour le matin, je suis censée être dans l'école ou je reste chez moi? Bonnes vacances! <{POST_SNAPBACK}> Chez toi je pense, mais le mieux c'est de demander confirmation quand tu seras en formation... Bonnes vacances à toussss!!!
kuzco Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Et bien les filles ce n'est vraiment pas sympa de leur part :o Mais vous commençez comme nous le 3/11? Si c'est le cas comment allez vous faire? Nace2 tu dis que tu vas débarquer dans l'école, mais là c'est les vacances!! Je trouve ça vraiment dégueulasse car elles étaient PE2 comme nous l'année dernière, donc elles savent ce que c'est, et en + ne pas se préoccuper de ce que vont devenir les élèves pendant 3 semaines, ça laisse entrevoir un grand professionnalisme... <_< Bon courage les filles!
nace2 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Et bien les filles ce n'est vraiment pas sympa de leur part :o Mais vous commençez comme nous le 3/11? Si c'est le cas comment allez vous faire? Nace2 tu dis que tu vas débarquer dans l'école, mais là c'est les vacances!! Je trouve ça vraiment dégueulasse car elles étaient PE2 comme nous l'année dernière, donc elles savent ce que c'est, et en + ne pas se préoccuper de ce que vont devenir les élèves pendant 3 semaines, ça laisse entrevoir un grand professionnalisme... <_< Bon courage les filles! <{POST_SNAPBACK}> Salut Kuzco en fait nous le R3 c du 21 novembre au 9 decembre ms bon la plupart des pers de mon gfp ont deja contacte la T1 et savent deja sur quels manuels ils vont bosser connaissent l'emploi du temps les details qui te rassurent quoi!!! en plus ils peuvent deja commencer à bosser les grosses lignes de leur progression et meme pour certains commencer les fiches de prep.... je debarquerai donc vendredi de la rentrée en kamikaze j'ai absolument besoin de savoir !!!! voilà merci de ton soutien kuzco!!!et bon R3 à toi
jolinini Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 PETIT MESSAGE POUR VOUS SOUHAITER A VOUS TOUTES PE2 UN BON COURAGE pour votre premier stage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Et bonnes vacances quand même........
hotstuff Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Merci bcp Jolinini, bonnes vacances à toi aussi!!!
kuzco Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Merci Jolinini! Profite bien de tes vacances Nace2, si tu ne commences ton stage que le 21, ça va tu as "le temps". Je suis comme toi, j'aime bien préparer les choses bien en avance, mais je suis sure que tu t'en sortiras bien dès que tu sauras! Tu as raison, je ferai parail à ta place : débarquer le jour de la rentrée! :P Moi je pensais que je préparerais tout à l'avance car j'ai su tôt où j'allais et les manuels sur lesquels je devais travailler, mais je t'avoue être complètement bloqué... Je n'avance pas, je suis comme paralysée par le double niveau je crois. Et ce n'est pas faute de ne pas travailler, je passe mes journées dessus! Il faut que je m'y mette vite là, il ne reste plus qu'une semaine! Je vais aller à l'iufm cet aprèm pour bosser avec une copine, elle m'aidera un peu Bonne journée à toutes!
hotstuff Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Bon courage Kuzco, le principal est que tu t'investisses et que tu fasses de ton mieux, je ne pense pas qu'on t'en voudra si ce n'est pas parfait, surtout avec un double niveau Profite aussi un peu de tes vacances pour te reposer.
aresplayer Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Passez de bonnes vacances! Aresplayer j'espère que ton séjour à Paris s'est bien passé! <{POST_SNAPBACK}> Super bien ces quelques jours à Paris, un peu trop court pour voir tout ce que je voulais, mais c'est déjà pas mal . Maintenant il faut que je me plonge dans les prépas et tout et tout.... courage.
myrtille3413 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 merci beaucoup jolinini!!! bonnes vacances a toutes, mais j avoue aussi passer beaucoup de temps a faire le cahier journal.je trouve ça tres longtemps. et ce n est pas evident de trouver sa propre programmation.....y a du boulot!!! bises a toutes! bon courage kuzco, 2 niveaux = 2 fois plus de boulot?!! bises encore une fois, marion
paillette Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Hé ho, les filles, c'est les vacances tout de même !! profitez en un peu !! :P :P Spécial bisou à Hotstuff , Kuzco et Lunavignon... et mayonyon!! et plein de courage à tout le monde :P :P !!
lunavignon Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 ça y'est, j'ai enfin eu ma T1 au téléphone, en particulier grâce à Lalie que je remercie ! Elle a l'air super sympa, m'a donné les grands thèmes que je devais travailler, mais sans me forcer la main. C'est super de savoir enfin où on met les pieds ! J'i une classe de 25 élèves, sympathiques d'après elle, hétérogène et parfois agitée mais rien à voir avec le cm2 de mon spa. Une classe normale quoi ! Et je suis visitée par ma prof de sport, suf que j'ai un intervenant pour les cours de sport donc je sais pas ce que ça donnera. nace2, tu as reussi à contacter ta T1 finalement ?
nace2 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 [nace2, tu as reussi à contacter ta T1 finalement ? <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Lunavignon et bien non puisque je n'ai pas son numéro, je ne pourrai donc la contacter qu'à la rentrée via l'école on verra bien je t'envie de savoir plus ou moins ce que tu vas devoir bosser!!! Moi j'y pense assez souvent, j'espère que je ne serai pas déçue (c une de mes craintes ms il n'y a pas de raison!!!!) je ne sais pas non plus qui vient me visiter ms j'appréhende ma prof d'h-g que j'apprécie ms qui est très pointilleuse et assez directe d'un autre coté je me dis qu'elle me donnera de bons conseils!! voilà bonne fin de vacances
Messages recommandés