Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Hé ho, les filles, c'est les vacances tout de même !! profitez en un peu !! :P  :P

Spécial bisou à Hotstuff :bleh:,  Kuzco et Lunavignon... et mayonyon!! :wub:  :wub: et plein de courage à tout le monde :P  :P !! :biggrinthumb:

Bisous Paillette et prépare bien ton cartable pour la rentrée, bienvenue au club!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Au fait Paillette j'ai oublié de te remercier pour ton "spécial bisou" ! ça fait super plaisir ! Spécial bisou à toi aussi, bon courage pour ta rentrée !

Nace2, tu es dans quel gfp ?

Lalie ne t'a pas contactée ? Car c'est une T1 qui était à l'iufm d'avignon l'année dernière, elle m'a envoyé un mp,je lui ai donné le nom de ma "T1" et ça y'est !

Bonne fin de vacances les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Paillette j'ai oublié de te remercier pour ton "spécial bisou" ! ça fait super plaisir ! Spécial bisou à toi aussi, bon courage pour ta rentrée !

Nace2, tu es dans quel gfp ?

Lalie ne t'a pas contactée ? Car c'est une T1 qui était à l'iufm d'avignon l'année dernière, elle m'a envoyé un mp,je lui ai donné le nom de ma "T1" et ça y'est !

Bonne fin de vacances les filles !

Salut Lunavignon je suis dans le gfp 2. Et bien effectivement Lalie vient de me contacter aujourd'hui et je lui ai répondu il y a qq minutes j'attends donc sa réponse mais même si elle ne connait pas la T1 que je remplace je trouve que c'est très gentil de sa part de se préoccuper de nous :blush: et de prendre le temps de nous contacter!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes

alors ces vacances ?

de mon côté assez chargées, comme pour vous je suppose ;)

et entre la prepa du R3, le dossier co et le mémoire j'ai encore casé une fête d'halloween pour mon fils

aujourd'hui j'étais donc déguisée en sorcière et j'ai organisé des jeux toute l'aprèm

je suis creuvée :cry:

mais bon c'était super, j'ai organisé un jeu type chasse au trésor et les enfants se sont éclatés

j'espère que je serais aussi douée avec mes petites sections.....

et vous le dossier co ça avance ? on pourrait se donner nos plans pour s'entraider non ? ça vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho, les filles, c'est les vacances tout de même !! profitez en un peu !! :P  :P

Spécial bisou à Hotstuff :bleh:,  Kuzco et Lunavignon... et mayonyon!! :wub:  :wub: et plein de courage à tout le monde :P  :P !! :biggrinthumb:

au fait paillette félicitation ! bientôt maitresse chez les petits!!!

révise bien tes chansons, pour moi c'est pas évident de se rappeler de tous les airs (je vais en tps/ps pour mon r3)

et bon courage (je serais au courant de tes aventures par soph ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! :wub::wub:

Je serai en moyenne section.. et il y a 30 schtroumpfs... ;) et je chante comme une casserole !! :P :P

J'ai trouvé le téléphone de la PE que je remplace dans l'annuaire, je l'ai appelée, et je la rencontre demain à l'école, c'est génial, je n'en espérais pas tant!! :D et c'est surtout très sympa à elle !!

A l'IA, dans le meilleur des cas, on a juste su si on était en maternelle ou en élémentaire, le nom de la personne que l'on remplace.. et le numéro de téléphone de l'école.. pratique pendant les vacances !! et rien de plus !!

Voilà de quoi vous faire relativiser si vous ne vous sentez pas tout à fait prêtes pour le début de votre stage !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne rentrée à tout le monde! :oooh:

Et + particulièrement à Reinettebleue car elle a le même niveau que moi, et que c'est vraiment pas évident... :wacko: Prête pour jongler toute la journée? :P

Pensez à moi demain, on va à la piscine... :ninja: Allé personne va se noyer :D

Bisous les filles! Et n'oubliez pas de tout venir raconter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes (tous ?)!

Le 1er stage c'est beaucoup de stress avant, mais finalement c'est que du bonheur... et puis n'hésitez pas à poser vos questions, si on peut vous aider...

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage c'est la rentrée!!!!!!!

Pour nous t1 l'iufm mais pour vous pe2 le 1er R3! Tout va bien se passer! Vous allez voir, vous n'allez plus vouloir nous rendre la classe pour retourner à l'iufm :D .....enfin si pour se reposer!!!

Venez nous raconter et si des questions, forum!!!!

Bizzz à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Paillette: :clover: pour cette rentrée pas comme les autres.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes !!!!

alors je suis la 1ere à être rentrée ????

bon alors pour moi ça se passe très bien (pour le moment) :)

j'avais un peu peur que les petits pleurent de ne pas voir leur maîtresse (je suis en ps/tps je vous le rappelle) mais non (ouf!)

sinon c'est quand même cool les petits et puis l'aprem entre la sieste, la récré, le gouter et les passages aux toilettes, il ne reste guère de temps....

le top c'est d'être à côté de chez moi, je peux rentrer entre 12h et 14h, c'est royal.

et puis je prends ma voiture et plus de problème de grève...

voilà et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...