Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Ah non je n'ai pas pris ça pour une attaque! Mais il est vrai que je suis sensible à ce sujet compte tenu de la situation dans mon GFP. Je suis + froissée par ce qu'il s'est passé pour mes amies que par tes paroles!

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, je suis à 150% d'accord avec toi, sans ça le forum n'existerait pas, mais on est là aussi pour échanger et je suis un peu déçue de ta réponse si brêve ;)

Bonne soirée tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Ah non je n'ai pas pris ça pour une attaque! Mais il est vrai que je suis sensible à ce sujet compte tenu de la situation dans mon GFP. Je suis + froissée par ce qu'il s'est passé pour mes amies que par tes paroles!

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, je suis à 150% d'accord avec toi, sans ça le forum n'existerait pas, mais on est là aussi pour échanger et je suis un peu déçue de ta réponse si brêve  ;)

Bonne soirée tout le monde  :wub:

ne sois pas déçue Kuzco, ce que j'ai dit n'était pas une réponse face à ce qu'il se passe pour tes amies, je ne suis pas là pour le voir ni pour juger, je voulais juste émettre une nuance sur les intentions des IMF. Ceci dit, ça n'a rien à voir avec tes amies, c'est moche ce qu'il leur arrive. Sur ce... bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière journée de stage est aujourd'hui, mais je ne eux pas y aller car j'ai... une extinction de voix !

Et ce n'est pas dû au fait d'avoir trop crié, mais plutôt au stress. (problèmes persos la nuit de mercredi à jeudi + stress permanant de ce stage car c'était ma toute première classe)

Si j'avais été une instit confirmée, je serai quand-même venue, d'ailleurs si je suis debout à cette heure, c'est que j'étais levée pour aller à l'école. En plus je ne suis même pas malade.

Mais avec la difficulté que j'ai à obtenir le calme d'habitude, je ne sais pas comment j'aurais pu me faire entendre rien qu'en chuchotant.

C'est dommage, pour ma dernière journée de stage, j'avais prévu plein de choses !

Sinon, j'insiste sur ce qu'a dit aresplayer et vous encourage à participer au foyer les aixoises ! Chez nous on a l'amicale qui fonctionne bien, avec des acrivités sportives et culturelles (je voulais faire de l'aikido mais pas assez de participants :( ), du parainage pe1 - pe2, des soirées etc...

Bonne journée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

plus qu'1 semaine et les vacances!!!

pour les affectations t1 tu pourras soit choisir des villes, des arrondissements ou des écoles. la liste sera donnée le jour J (2 par gfp super!!! :huh: ) mais nous on avait réussi à l'avoir sur le net grace aux syndicats...c'est mieux de faire les voeux en y réfléchissant!

voilou...

bonne continuation

bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jolinini !!! ça faisait un baille!! Et oui, bientôt les vacances et je compte en profiter pleinement. On a bouclé le dossier co avant les vacances pour être tranquilles... Et vous où en êtes-vous du dossier, ça se passe bien?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jolinini !!! ça faisait un baille!! Et oui, bientôt les vacances et je compte en profiter pleinement. On a bouclé le dossier co avant les vacances pour être tranquilles... Et vous où en êtes-vous du dossier, ça se passe bien?? ;)

c'est top d'avoir fini le dossier co

moi j'étais partie à fond, j'avais la présentation du projet et les progressions de faites début nov

mais là ça rame un peu et puis je ne suis pas seule.....

bref mon partenaire s'est mis un peu la pression et j'espère qu'on aura fini d'ici une semaine

fini ou pas de toute façon moi je pars en vacances sous le soleil !!! yes!!!!!! :cool:

c'est bientôt !!!

bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi j'ai fini mon dossier co cette semaine ! j'étais avec 2 autres filles de ma classe, on l'a fait sur sciences et français en maternelle (classification des animaux d'Afrique, fiches d'identités des animaux à partir des albums)

pour le mémoire, je suis aussi avec 2 autres personnes. On veux le faire sur la discipline mais on ne sais pas encore trop quelle problématique ciblée prendre ! alors si vous avez des idées je suis preneuse... il faut que j'aille chercher des bouquins à lire à la médiathèque ... du boulot en perspective ! mais je vais prendre du temps pour me reposer pendant les vacances quand même !

bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ceux et celles qui ont fini leur dossier co ont bien de la chance ! Moi ce n'est pas le cas, je vous envie... le démarrage est un peu lent, espérons sur le suite sera plus rapide :P .

Et pour le foyer je suis déçue que ça n'intéresse personne même si je comprends que les gens n'aient pas forcément envie de s'investir, c'est dommage :unsure: .

Bonne dernière semaine avant .... :sorcerer::biggrinthumb::clown: vous avez quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

On ne panique pas pour le dossierco, c'est pas grave si c'est pas complètement bouclé avant les vacances, mais bon, c'est vrai que l'inconvénient c'est qu'il faudra bosser pendant les vacances et ça c'est pas cool!!!

J'ai hâte d'être à samedi car j'ai vraiment besoin de vacances, suis crevée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Aresplayer on tient le bon bout! :P Il suffisait de démarrer! Et pour nous défendre un peu, on n'a pas choisi un sujet facile... :wacko:;) :P

Tout comme vous toutes j'ai aussi super hâte d'être en vacances! :D

Bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...