Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin, C'est les VACANCES!!!!!!! Reposez-vous bien et bonnes fêtes à toutes!!!!! :clown::clown:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hotstuff

244

• kuzco

229

• palmyra

143

• aresplayer

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Nace 2, tu es où en stage ?

Salut à toutes et bien je ne te réponds que maintenant car je n'avais plus accés à internet, j'étais à l'isle sur la sorgue école Mourna A ça s'est très bien passé mes visites ont été très positives et plutôt de conseil!!

Voilà le retour à l'iufm était plutôt triste et puis tout le boulot qui nous attend sans parler du dossier-co et du mémoire!!!

PS Kuzco personnellement je partage à 100% ce que tu as écrit, il y a toujours une part de subjectivité c'est obligé!! On est humain et puis les imf sont plus pointilleux(ses) je trouve ça un peu normal : ils(elles) sont dans le métier depuis des années mais bien que l'on ne soit pas parfaits et je le rappelle en formation certaines choses peuvent être dites sur un autre ton bien évidemment!!!!

Il est vrai qu'à l'iufm d'Avignon certaines se sont fait "jeter" et "casser"............

Bref chacun et chacune sa conception des choses (je parle des formateurs iufm et imf) cela n'empêche pas d'avoir du respect pour autrui et de le considérer c'est beaucoup plus formateur qu'une espèce de "dictature " de formation. Bref je vais un peu loin mais ça me dépasse!!!!

Sur ce bonnes vacances!!!

Posté(e)

BONNES FETES A TOUTES !!!!

je vous souhaite a toutes un très bon noel, de bonnes vacances....et ne forcez pas trop sur les bonnes choses car après faut les digérer!!! :P

BISES ET ENCORE BONNES FETES!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonne année ! :D

Posté(e)

Bonne année à vous toutes :sorcerer::wub:

Je vous souhaite plein de bonheur, de réussite, et surtout la santé et l'amour :):wub::happy:

Posté(e)

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses, que cette année vous donne satisfaction dans tous les domaines, que vos projets se réalisent, et encore tout plein de choses!!!! BIzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

Un p'tit coucou en passant pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2006, que tous vos souhaits soient exaucés!!!! :sorcerer::sorcerer: et bonne rentrée demain!! :P :P

Posté(e)

HAPPY NEW YEAR 2006 !!!!

:applause: Que toutes vos envies se réalisent et que l'amour soit au rendez-vous :wub: !

Posté(e)

merci pour vos messages et vos voeux

à mon tour je vous souhaite une très très très bonne année 2006 !!!!

et pour vous faire un peu râler, je tenais à vous dire que je reviens d'un petit voyage sous le soleil et que je suis toute bronzée!!!!!!

et oui, 15 jours en guadeloupe, je commence bien l'année ! j'ai le moral au top !

j'espère que le retour à l'iufm ne va pas gacher ma bonne humeur

Posté(e)
j'espère que le retour à l'iufm ne va pas gacher ma bonne humeur

Eh bien moi ça l'a gâchée :( : je trouve que je perds mon temps dans la majorité des cours et je préférerais largement consacrer ces heures perdues au dossier co et au mémoire.

De plus je n'ai pas l'impression d'être formée pour quoi que ce soit et je ne sais pas comment remédier à ce manque :idontno: .

Quelqu'un a-t-il des solutions ?? ;)

Posté(e)

Je suis du même avis que toi Aresplayer. Nos cours ne nous servent concrétement à rien dans la réalité des classes. Cette année nous aura permis d'avoir une approche du terrain avec les SPA et surtout les R3, mais c'est tout. Les cours de sport aussi sont intéressants, car on met en place concrétement des séances avec une classe. Puis mes CM1 sont mignons :) Mais à part ça... Je n'ai malheureusement pas de solution pour ça, tu sais que je râle c'est tout... :P :blush:

Bon week-end à tout le monde :wub: avant de repartir pour une super semaine de cours... ;)

Posté(e)
Je suis du même avis que toi Aresplayer. Nos cours ne nous servent concrétement à rien dans la réalité des classes. Cette année nous aura permis d'avoir une approche du terrain avec les SPA et surtout les R3, mais c'est tout. Les cours de sport aussi sont intéressants, car on met en place concrétement des séances avec une classe. Puis mes CM1 sont mignons :) Mais à part ça... Je n'ai malheureusement pas de solution pour ça, tu sais que je râle c'est tout... :P :blush:

Bon week-end à tout le monde :wub: avant de repartir pour une super semaine de cours... ;)

D'accord avec vous les filles, je m'ennuie à mourir également dans la majeure partie des cours!!! :cry: J'ai l'impression également qu'on perd bcp de temps que l'on pourrait consacrer au mémoire... Allez courage, si tout se passe bien dans quelques mois nous aurons notre classe!! :P