Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

plus bcp de monde sur ce post.. SNIfff. :(

C'est parce qu'on est trop occupé avec le dossier co, le mémoire et les stages qui s'annoncent... Ca fait beaucoup de stress en peu de temps !! :o J'en ai d'ailleurs une colite :blush: . Je reprends demain, j'étais en arrêt 3 jours.

Allez, dans une semaine 1/2 c'est un nouveau spa qui s'annonce et des têtes blondes qu'on va retrouver !

Chez nous on en va plus en spa :o On n'en a fait qu'un au début de l'année, de 2 semaines.

Sinon, c'est vrai que j'ai un peu déserté le forum mais entre le mémoire, le dossier co etle boulot que les profs nous donnent en plus, j'ai plus trop de temps à moi...

Et pendant les vacances de février vous ne me verrez plsu beaucoup non plus car je pars en Espagne pour mon R3b... Nous on part 5 semaines (les 2 semaines de vacances, + les 3 semaines de r3) C'ets génial, j'ai hâte !

A bientôt les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Bonsoir!

C'est vrai qu'en ce moment on est super occupé! Ca fait bizarre :P On n'avait pas l'habitude ;)

Enfin en cours, c'est toujours pareil, perte de temps totale, et quand on rentre à la maison, il faut travailler...

Perso en ce moment, je ne pense plus qu'à une chose : l'année prochaine quand j'aurai MA classe et que je serai "libre" :) Ce n'est pas que je me sens prisonnière de la PE2 mais bon se forcer à aller en cours TOUS les jours, ça devient carrément démoralisant... Donc quelque part heureusement que les dossiers co et le mémoire sont là pour nous occuper! Et bien sûr les stages, mais sans IEN de préférence :lol::devil_2:

Bonne nuit à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on est trop occupé avec le dossier co, le mémoire et les stages qui s'annoncent... Ca fait beaucoup de stress en peu de temps !! :o J'en ai d'ailleurs une colite :blush: . Je reprends demain, j'étais en arrêt 3 jours.

Allez, dans une semaine 1/2 c'est un nouveau spa qui s'annonce et des têtes blondes qu'on va retrouver !

Chez nous on en va plus en spa :o On n'en a fait qu'un au début de l'année, de 2 semaines.

Sinon, c'est vrai que j'ai un peu déserté le forum mais entre le mémoire, le dossier co etle boulot que les profs nous donnent en plus, j'ai plus trop de temps à moi...

Et pendant les vacances de février vous ne me verrez plsu beaucoup non plus car je pars en Espagne pour mon R3b... Nous on part 5 semaines (les 2 semaines de vacances, + les 3 semaines de r3) C'ets génial, j'ai hâte !

A bientôt les filles !

Coucou, tu vas certainement partir avec une copine à moi alors!!! Elle part aussi en Espagne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

C'est vrai qu'en ce moment on est super occupé! Ca fait bizarre :P On n'avait pas l'habitude ;)

Enfin en cours, c'est toujours pareil, perte de temps totale, et quand on rentre à la maison, il faut travailler...

Perso en ce moment, je ne pense plus qu'à une chose : l'année prochaine quand j'aurai MA classe et que je serai "libre" :) Ce n'est pas que je me sens prisonnière de la PE2 mais bon se forcer à aller en cours TOUS les jours, ça devient carrément démoralisant... Donc quelque part heureusement que les dossiers co et le mémoire sont là pour nous occuper! Et bien sûr les stages, mais sans IEN de préférence :lol::devil_2:

Bonne nuit à toutes :wub:

Je suis carrément d'accord avec toi Kuzco!!!! Je me languis moi aussi d'avoir ma classe à moi pour avoir le choix et le temps de faire c que je veux avec mes élèves!!!!

Allez courage les filles, l'année avance à grands pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu vas certainement partir avec une copine à moi alors!!! Elle part aussi en Espagne! ;)

Moi je vais en Angleterre et pour un mois : du 18 au 18 !! (février à mars :P )... sans IEN... mais avec deux profs d'anglais pour me visiter la dernière semaine :blush: et un prof local. J'angoisse un peu quand même :cry: , je speak pas très bien english. Mais au moins ce sera formateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Alors vous avez vos affectations pour le R3?

Moi je vais en CE2 à Aix! Un simple niveau cette fois donc ça me convient très bien!

A tout hasard, quelqu'un connait-il une certaine Laure dans le GFP 6? Je voulais prendre contact avec elle pour parler de nos lieux de stage, car des raisons familiales me poussent à préférer fortement le sien. Je ne sais pas trop comment la contacter :huh: :P

Bonne soirée!

Bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder nos emplois du temps, et toi Marion peut-être la connais tu car elle a des cours avec ton GFP le mercredi matin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en effet je crois que nous avons tous nos affectations

je suis à gemenos en CP

dis moi hotstuff, n'aurais tu pas chanté ce matin avec le groupe de musique devant tout l'iufm pour la journée afrique ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors je vois que vous avez eu vos affectations...moi je vais en Allemagne! trop contente!

dis-moi Kuzco, est-ce à moi que tu t 'adresses? Si oui, il y a effectivement une Laure ds ma classe, qui fait son stage en Ps à Joseph d'Arbaud et je sais qu elle panique totalement, dc sera peut etre ravie de changer avec toi!!

bises

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en effet je crois que nous avons tous nos affectations

je suis à gemenos en CP

dis moi hotstuff, n'aurais tu pas chanté ce matin avec le groupe de musique devant tout l'iufm pour la journée afrique ??? ;)

:o :o :blush::blush: Oh miiiiiinnnnce, je suis démasquée!!!!! Oui, oui, c'était bien moi... Oulala, y'avait trop de monde, j'étais trop mal à l'aise, surtout que la musique c'est pas trop mon fort... mais bon... J'espère que vous ne vous êtes pas trop moqués de nous??!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en ce qui concerne les affectations, je vais à la Batarelle et j'ai un ce2... Je suis contente car je suis à 5 km de chez moi et le quartier est plutôt sympa!! ;);)

Hé Palmyra, comment sais-tu que cétait moi au fait??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors je vois que vous avez eu vos affectations...moi je vais en Allemagne! trop contente!

dis-moi Kuzco, est-ce à moi que tu t 'adresses? Si oui, il y a effectivement une Laure ds ma classe, qui fait son stage en Ps à Joseph d'Arbaud et je sais qu elle panique totalement, dc sera peut etre ravie de changer avec toi!!

bises

Marion

Salut Marion !

C'est vrai, c'est toi que j'ai vue samedi à la super passionnante réunion fle :P ! Eh bien je vais finalement à Darlington et suis logée en famille d'accueil (c'est un peu en dessous de Newcastle)... Je commence à angoisser quand même :cry: , mais je me dis que je vais faire de réels progrès en anglais, ce sera bénéfique :wub: .

On se voit samedi, même heure même endroit, non ?

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...