Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, je continue de chercher, merci Kuzco pour ta proposition, je t'enverrai sûrement un MP quand je serais plus avancée. Je serai à Eugène Brémond, c'est à Puyricard en fait.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

:P Hotstuff! Aujourd'hui j'ai refait du hockey... Je les avais prévenu à l'avance des conséquences de leurs actes et ça s'est un peu mieux passé <_< Mais bon les bagarres sont quand-même fréquentes, et ça pleure beaucoup!

Félicie, je connais bien Eugène Bremond, j'ai fait mon stage dans la maternelle l'année dernière, et jusqu'à il y a 2 mois (où j'ai pris mon indépendance :D ) j'y habitais.

Gros bisous tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzco, dans la description que tu fais des CE2 je reconnais la classe que j'avais en RA. Et l'autre ce2 de l'école était pareil !

je n'aurais pas pensé que c'était dû à leur niveau, mais maintenant que j'y pense c'est bien possible ! Ils étaient vraiment "entre 2 âges", à la fois pas autonomes du tout (Maîtresse, il faut souligner en quelle couleur ? maîtresse, j'ai plus de place sur ma feuille !) et toujours ne train de se disputer ou de se battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzco, dans la description que tu fais des CE2 je reconnais la classe que j'avais en RA. Et l'autre ce2 de l'école était pareil !

je n'aurais pas pensé que c'était dû à leur niveau, mais maintenant que j'y pense c'est bien possible ! Ils étaient vraiment "entre 2 âges", à la fois pas autonomes du tout (Maîtresse, il faut souligner en quelle couleur ? maîtresse, j'ai plus de place sur ma feuille !) et toujours ne train de se disputer ou de se battre !

Alors quand tu entends cela en cm2 t'as envie de les :ninja::ninja: <_< :lol: :lol:

Bon courage pour ce prochain r3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire vous avez l'air toutes contentes de vos prochains R3, tant mieux ! :D ...

De mon côté j'angoisse quand même un peu car je ne sais toujours pas vraiment comment ça va se passer en Angleterre pour moi :blush: : ni le niveau de ma classe de référence, ni le lieu exact où je serai logée... C'est un peu l'aventure quoi !

Et je pars en fin de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonnes vacances et bonne St Valentin :P :wub:

merci , bonnes vacances aussi, pour la st valentin on passe .... après 15 ans de vie commune on a un peu oublié la fête des amoureux !!!!!! :cry: enfin surtout mon mari !!! :cry::cry:

pour mon stage je suis en cp à gemenos et il parait qu'il y a une autre pe2 en cm1:cm2 dans la même école

quelqu'un la connait par hazard ?

bises à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fiiiiiiiiiiiiiilles !! :wub::wub:

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un p'tit coucou !! Je vous ai relu et comme ça, j'ai des nouvelles d'un peu tout le monde !! :P :P

Bon courage à toutes pour la suite des évènements, pour vos stages, en France ou à l'étranger... Kuzko, je vois que rien n'est simple pour les stages !! :D Bah, dans quelques temps, tu en rigoleras!! et Bisous à Hotstuff qui passe de temps en temps sur le post LC... :wub: mais je suis trèèèèès déçue d'avoir raté son tour de chant à l'IUFM !! hi, hi, hi !!

En attendant, bonnes vacances à tout le mooooonde !! ;)

Palmyra, je te rassure, mon zhom aussi commence à zapper la St Valentin, va falloir les remettre dans le droit chemin !! NON MAIS !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Bisous à Hotstuff qui passe de temps en temps sur le post LC... :wub: mais je suis trèèèèès déçue d'avoir raté son tour de chant à l'IUFM !! hi, hi, hi !!

En attendant, bonnes vacances à tout le mooooonde !! ;)

:bleh::bleh::lol: Je chante comme une casserole, tu n'as rien râté!! :D Bizzzz et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message avant de partir voguer vers le pays anglais.... Je sais quelle ma famille d'accueil désormais et je sais aussi qu'il n'y aura personne pour nous accueillir à l'aéroprt (pas trop cool mais bon ;) ). :cry:

Bouh .... un peu triste de quitter mon chéri quand même (un mois c'est un peu long).

Mais j'essaierai de passer de temps en temps laisser des messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message avant de partir voguer vers le pays anglais.... Je sais quelle ma famille d'accueil désormais et je sais aussi qu'il n'y aura personne pour nous accueillir à l'aéroprt (pas trop cool mais bon ;) ). :cry:

Bouh .... un peu triste de quitter mon chéri quand même (un mois c'est un peu long).

Mais j'essaierai de passer de temps en temps laisser des messages !

Bon courage et ne déprime pas, il faut voisr le côté positif de la chose!! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...