Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Un petit message avant de partir voguer vers le pays anglais.... Je sais quelle ma famille d'accueil désormais et je sais aussi qu'il n'y aura personne pour nous accueillir à l'aéroprt (pas trop cool mais bon ;) ). :cry:

Bouh .... un peu triste de quitter mon chéri quand même (un mois c'est un peu long).

Mais j'essaierai de passer de temps en temps laisser des messages !

Bon courage et ne déprime pas, il faut voisr le côté positif de la chose!! :wub:;)

Coucou tout le monde !!

Je ne déprime pas, c'est super l'Angleterre... ya même internet :P !!

Pour l'instant je prends beaucoup le train pour aller à Sunderland (une ville à 1h30 de train+ métro de Darlington, ville de résidence pour moi).

Et la semaine prochaine je vais dans l'école de Darlington qui m'attend :blush: .... on verra ce que ça donne, ce sera sûrement pas triste :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Salut tout le monde,

Alors vos impressions après votre 1er jour de stage??? Moi, je suis contente, le feeling passe bien avec les élèves et le niveau est intéressant même si pour préparer les séances c'est super dur!! 1ère journée et 1ère inspection, et oui!!! ça s'est bien passé, et d'une visite validée!! J'espère que ça va continuer comme ça... Et vous, racontez??!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Alors pour moi ça se passe bien! J'ai eu ma 1ère visite, et en voilà déjà 1 de faite! Ca s'est bien passé.

L'IEN vient me voir l'avant dernier jour... Sinon je n'ai pas de nouvelles de ma 2ème visite!

Bon courage à toutes! Et il en faut parce que le travail est au rendez-vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) et bon courage pour ce stage assez important....3 visites c'est pas rien! Le dernier r3 sera plus cool à ce niveau là! :clover: et bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, no stress les filles, bon courage à vous toutes !! :wub::wub:

Je voulais aussi dire à Hottstuf, qui est souvent venue nous faire coucou, que la LC Aix-Marseille a été officiellement fermée.. et qu'il y a malheureusement une quinzaine de personnes qui sont restées sur le carreau et qui n'ont pas été appelées, malgrés les forts besoins sur le terrain, tout ça à cause de restriction budgétaire !! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes

moi aussi mon stage se passe super bien, une classe de cp très sympa....

et déjà j'ai été visitée mais aussi validée par l'ien dès le 2ème jour

c'est super car maintenant je suis beacoup plus cool

la suite la semaine prochaine pour la visite du prof

bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Moi aussi tout se passe bien avec ma petite section à Berre. J'ai reçu l'IEN lundi matin et elle m'a mis Bien, et un prof d'art plastique qui m'a mis Très bien ! je suis super contente. C'est pas cool d'être visité le 2ème jour de stage, on n'a pas tellement le temps de s'habituer à la classe... tant mieux que ça se soit bien passé !

Bisous

Bonne fin de stage

Pensez au dossier-co et au mémoire ! L'année passe très vite.

Marion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors, pour moi ça y est j'ai eu les 3 visites, donc la dernière semaine va être beaucoup plus cool, d'autant plus que j'ai deux sorties de prévues! :P Tout s'est très bien passé, et je suis très contente de mon stage.

Petite question : c'est bien aujourd'hui qu'il faut faire nos voeux pour le 1er mouvement?? Moi, je n'arrive pas à y accéder alors si qqun pouvais m'expliquer!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mouvement, c'est reporté au 13 MARS

Merci pour l'info, je commençais à m'inquiéter!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, sortie dans la colline du Vallon Dol toute la journée, je suis CLAQUEE !!!!!!!!!! Je suis dégoutée, bientôt fini le stage et retour sur les bancs de l'IUFM :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ça y est le stage est fini et les validations aussi !!!

maintenant objectif mémoire ....... :cry:

sans oublier le mouvement, avez-vous déjà fait vos voeux ?

qui peut donner quelques tuyeaux ??? il doit y avoir des stratégies non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...