Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Salut à toutes!

Contente de voir que vos visites se sont bien passées... Attention à ne pas se reposer sur vos lauriers pour le dernier R3 cependant, ça ne passera pas du tout auprès de vos formateurs (expérience de quelqu'un de l'an dernier)...

Pour le mouvement il n'y a pas de stratégie, si ce n'est qu'il ne faut demander que les écoles que l'on veut vraiment, c'est-à-dire ne pas demander telle école croyant qu'on ne l'aura jamais "juste comme ça", c'est souvent là qu'on se retrouve avoir le poste! (expérience de quelqu'un d'autre de l'an dernier aussi) Et après un an ça peut être long... :huh:

Ne pas hésiter par contre à appeler les écoles pour connaître le niveau vacant, la situation de l'école...

Bon courage! Et bonne continuation... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Alors me revoilà en France, après un mois passé au pays des mangeurs de cheedar et pain de mie :P ...

Et j'attéris complétement, j'avoue ne rien comprendre aux voeux qu'on peut saisir pour le mouvement définitif :huh: . Si quelqu'un a une petite idée de ce qu'on peut choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et moi, après mon mois passé en Espagne, j'ai un peu de mal aussi !

J'ai supposé que les postes pour PE ordinaires sont ceux qui s'appellent "adjoints". J'ai ensuite imprimé les pages de svilles uqi m'intéressaient et tout repéré sur des plans. Demain ou dans la semaine, j'essaierai de contacter les syndicats pour y voir un peu plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le mouvement, moi j'ai eu un souci avec iprof et pas moyen de faire les voeux via internet! J'ai donc du faire mes voeux par écrit et les envoyer, j'espère que ça va être saisi correctement, ça me stresse un peu!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh !! Il n'y a pas grand monde en ce moment :huh: : tous sont plongés dans le mémoire ?? :ninja::ninja:

J'ai finalement compris comment saisir mes voeux pour le mouvement mais je n'ai mis que des endroits idéals...et donc inaccessibles pour moi !

Ce sera le prochain qui comptera vraiment...à suivre..

Bon travail à tous ceux qui planchent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes je confirme pour ma part être plongée dans le mémoire pour lequel j'ai déjà ma date de soutenance le 22/05 à 17h mais bon ça promet étant donné que depuis que nous nous sommes penchées sur le mémoire ma collègue et moi même nous avons vu notre directeur de mémoire une seule fois. Nous avions pris rdv pour un 2ème entretien quand on est arrivéees à l'école (il est imf) il a refusé de nous recevoir car c'était le 1er jour de grève!!! Cool!!! On ne sait pas comment a va se passer!!!!!

Bref je voulais savoir si vous aviez reçu un accusé de réception sur votre boîte i-prof concernant les voeux?

Merci pour vos réponses et bon courage pour la suite!!

Bon week-eend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes je confirme pour ma part être plongée dans le mémoire pour lequel j'ai déjà ma date de soutenance le 22/05 à 17h mais bon ça promet étant donné que depuis que nous nous sommes penchées sur le mémoire ma collègue et moi même nous avons vu notre directeur de mémoire une seule fois. Nous avions pris rdv pour un 2ème entretien quand on est arrivéees à l'école (il est imf) il a refusé de nous recevoir car c'était le 1er jour de grève!!! Cool!!! On ne sait pas comment a va se passer!!!!!

Bref je voulais savoir si vous aviez reçu un accusé de réception sur votre boîte i-prof concernant les voeux?

Merci pour vos réponses et bon courage pour la suite!!

Bon week-eend

Pour moi la soutenance c'est le 04 mai et le mémoire doit être rendu le 14 avril...autant dire qu'il faut plancher !!!

Pour ce qui est du mouvement, aucune confirmation et aucun accès à ce que j'ai demandé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tout le monde paufine son mémoire!!! Moi aussi je dois le rendre le 14 avril dernier délai et je soutiens le 3 mai normalement. Bon courage à toutes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MOI AUSSI !!!!!!

Mémoire rendu, et des vraies vacances !

nous aurons nos affectations assez tard il parait !!! d'un côté ça permet de souffler pendant ces vacances mais d'un autre côté ça risque d'être la bourre pour ce dernier stage ...

et vous ? est-ce que c'est pareil pour les stages ?

en tout cas bonnes vacances à toutes ....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI !!!!!!

Mémoire rendu, et des vraies vacances !

nous aurons nos affectations assez tard il parait !!! d'un côté ça permet de souffler pendant ces vacances mais d'un autre côté ça risque d'être la bourre pour ce dernier stage ...

et vous ? est-ce que c'est pareil pour les stages ?

en tout cas bonnes vacances à toutes ....

:wub:

Salut nous aussi on a rendu nos mémoires avant les vacances sur Avignon, contrairement à vous pendant ces vacances on prépare notre dernier stage qu'on commence dès la rentrée : le 2 Mai jusqu'au 19 Mai on enchaîne ensuite avec les soutenances du 22 au 24!! Pas de répis jusqu'à fin puis on aura fini!!! Enfin!!

Bonnes vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI !!!!!!

Mémoire rendu, et des vraies vacances !

nous aurons nos affectations assez tard il parait !!! d'un côté ça permet de souffler pendant ces vacances mais d'un autre côté ça risque d'être la bourre pour ce dernier stage ...

et vous ? est-ce que c'est pareil pour les stages ?

en tout cas bonnes vacances à toutes ....

:wub:

A Aix, on n'aura sûrement nos lieux de R3 une semaine avant <_< (on commence le 15 mai) et la soutenance du mémoire se fait à la rentrée. C'est donc des vacances cool, mais avec un peu d'appréhension quand même pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...