Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Je suis super contente pour toi Kuzco! :) Nous on nous a même dit à l'IUFM qu'on risquait d'avoir les affectations uniquement le vendredi (le dernier et on attaquerait le lundi), donc même pas le temps d'aller rencontrer le professeur pour voir les élèves, savoir où ils en sont, etc... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Merci Hotstuff et encore :applause: à toi! Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

Pour les affectations, oui c'est un risque de ne les avoir que le vendredi précédent le stage! Il y a 2 ans ça s'était passé comme ça :o :ninja: Quel stress... Et ce n'est pas cool non plus pour les enseignants en poste qui l'apprendront en même temps que nous :angry:

Bisous bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Hotstuff et Kuzco ! :thumbsup:

Ouf ! :P Soutenance passée !!! On a eu Bien et je suis super contente :D !

Pour ce qui est des stages on devrait donc savoir ça mardi...et je vais peut-être avoir un cycle 2 :wub: (tu me conseilleras kuzco...en échange de tuyaux sur la maternelle :P !). D'ailleurs, est-ce que vous avez entendu quelque chose comme quoi on remplacerait des futurs directeurs d'école ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Hotstuff et Kuzco ! :thumbsup:

Ouf ! :P Soutenance passée !!! On a eu Bien et je suis super contente :D !

Pour ce qui est des stages on devrait donc savoir ça mardi...et je vais peut-être avoir un cycle 2 :wub: (tu me conseilleras kuzco...en échange de tuyaux sur la maternelle :P !). D'ailleurs, est-ce que vous avez entendu quelque chose comme quoi on remplacerait des futurs directeurs d'école ?? :huh:

Bravo Aresplayer!!! ;) En ce qui concene les postes, effectivement il y a pas mal de postes de directeurs qui partent en formation apparamment, on a entendu ça également à l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes pour vos soutenances et vos mentions! Nous, on eu Bien , et on est très contente!!

Pour les stages, dernière info de nos déléguées : on les aura apparemment mardi (mercredi dernier délai) !!!!

bises à toutes, Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Aresplayer et Marion! :) :)

J'ai bien eu le mail de notre cher délégué aussi, donc on saura ça mardi. C'est déjà bien ça aurait pu être pire! ;)

Pas de problème pour les tuyaux pour le cycle 2! Pour moi, ce sera ou cycle 3 ou maternelle...

Bizouilles et bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!

sur le site du se unsa (http://www.se-unsa13.org/carriere_2005_2006_mouvement_alpha_04_05.htm), y a les resultats du 1er mouvement : j ai pas eu de poste!! (pourtant j avais demandé des trucs en zep!!), mais bon je m y attendais! rdv au second mouvement!!

bises

ps : y a pas à dire, les syndicats sont qd mm plus réactifs que les mails iprof!!

bises, bonne nuit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion!

Bizarrement je n'ai pas eu de postes non plus :P C'était certain, je m'inquiète surtout pour le deuxième mouvement moi... ;)

Bonne journée à tous! La mienne va être super top, montage de l'exposition de nos oeuvres d'art cet après-midi avec notre cher prof d'arts plastiques...

Bizouilles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour vos soutenances ! ;)

moi ce n'est que demain matin .... à 11h je crois que je vais être la der des der à l'iufm !

savez vous comment on aura nos affectations ? car on n'a pas cours mardi non ?

en tout cas moi j'avais prévu un long week end à paris et je ne serai pas là !

merci de partager les info car de mon côté notre délégué n'a rien eu !!!

sauf qu'il y aura 2 conférences obligatoires mercredi matin et jeudi aprèm !!! :cry:

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion!

Bizarrement je n'ai pas eu de postes non plus :P C'était certain, je m'inquiète surtout pour le deuxième mouvement moi... ;)

Bonne journée à tous! La mienne va être super top, montage de l'exposition de nos oeuvres d'art cet après-midi avec notre cher prof d'arts plastiques...

Bizouilles :wub:

Je ne comprends rien au mouvement : comment savez-vous si vous avez eu un poste ou pas?? Y'a pas de noms, rien...comprends pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotstuff, il n'y a pas les noms en entier, mais il y a les 2 premières lettres du nom, du prénom, et la date de naissance! Donc normalement avec ça tu devrais te reconnaître!

Palmyra plein de :clover: pour ta soutenance!

Nous pas de cours non plus la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmyra plein de :clover: pour ta soutenance!

Nous pas de cours non plus la semaine prochaine!

Merci kuzco !

par contre nous on a 2 conférences mercredi et jeudi OBLIGATOIRES

notre délégué a ralé car cette semaine est normalement consacrée à la prépa du stage et on nous a répondu que de toute façon on n'aurai pas nos affectation avant jeudi soir ! <_<

A mon avis ils font ça pour que l'amphy ne soit pas désert ! et que les conférenciers n'aient pas l'air bête !!!

Hotstuff : as-tu des nouvelles de ton côté ? et que fais-tu mardi ? tu as cours ou pas ?

ça risque d'être super dur ce dernier stage !! moi qui aime bien tout préparer à l'avance ça va être l'urgence et je vais stresser à mort :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...