Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Demain fête des mamans, alors plein de :wub: pour vos mamans et pour les mamans du post (dont Palmyra... il y en a d'autres? Je ne sais plus!)

Bizouilles tout le monde! :happy:

merci en effet c'est ma fête

mon fils m'a offert un tee shirt sur lequel il a peint des fleurs (fait à l'école !) :P

moi aussi j'angoisse drôlement pour le mouvement des pe2

je croyais qu'on allait avoir la liste bien plus tôt.... j'aibesoin de temps pour réfléchir moi !!!

et demain mon imf vient me voir ! dernière visite ouf !

bon dimanche, prenez bien des forces pour cette dernière semaine de stage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

Salut tout le monde,

Demain la reprise, et oui, il faut bien... Comme toi Kuzco, je suis également mal placée pour les voeux étant donné mon âge et le reste... Mais bon, tant pis, la seule grosse crainte que j'ai est d'avoir un poste à Arles où quelque part d'aussi loin!!! :cry::cry: Ensuite, si je tombe dans une école difficle, c'est pas très grave, jme dis qu'on a la classe toute l'année et qu'on a donc le temps pour travailler sur le comportement des gamins... C'est stressant tout de même...

Palmyra, bon courage et M.... pour ta visite :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, courage....... :):clover:

Dites, quand vous avez la liste, est-ce que une d'netres vous peut m'envoyer un MP pour m'avertir? J'ai hâte de savoir si mon poste va apparaître Réservé encore ou seulement provisoire... ;) merci :wub:

Bizzzz

j'édite apparemt elle y est sur le site du syndicat... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, courage....... :):clover:

Dites, quand vous avez la liste, est-ce que une d'netres vous peut m'envoyer un MP pour m'avertir? J'ai hâte de savoir si mon poste va apparaître Réservé encore ou seulement provisoire... ;) merci :wub:

Bizzzz

j'édite apparemt elle y est sur le site du syndicat... :-)

la liste est là http://www.se-unsa13.org/carriere_2005_200...ste_Reserve.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, je connais pas les écoles, je ne sais pas quoi demander...

oui c'est une grosse galère !!! :cry:

moi qui aime bien prendre mon temps pour faire des choix !!!!! comment prendre des renseignements d'ici mercredi ??? en étant en stage en plus !!!

je suis hyper stréssée !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut se lancer...

Quelqu'un connait-il les écoles de: Meyrargues, Rognes et Aix les granettes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas quoi demander! :ninja::bye2:

Je connais l'école de Aix les Granettes, elle est sympa. Rognes je ne connais pas, et Meyrargues non plus!

Bizouilles je m'en vais essayer de m'endormir malgrè toutes les écoles qui me trottent dans la tête... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on a droit de faire 20 voeux il me semble... Pour les écoles et vu l'urgence et le délai hyper court que l'on a pour transmettre nos voeux, j'ai fait des choix géographique de proximité... Tant pis, je ne sais ce que valent les écoles demandées ni de quel niveau de classe il s'agit... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on a droit de faire 20 voeux il me semble... Pour les écoles et vu l'urgence et le délai hyper court que l'on a pour transmettre nos voeux, j'ai fait des choix géographique de proximité... Tant pis, je ne sais ce que valent les écoles demandées ni de quel niveau de classe il s'agit... :cry::cry:

j'ai appelé quelques écoles mais la plupart ne savent pas quelle classe est prévue pour les t1 et les autres ne savent même pas qu'il y a des postes réservés dans leur école !!!!!

avec ce lien vous pouvez consulter la liste de tous les pe2 avec leur lieu de résidence (cliquer à gauche dans "liste... bareme". ça donne une idée de qui est devant nous. Il y a beaucoup de gens hors marseille donc même si vous êtes mal placées ne faites pas des choix par dépis. Vous pouvez aussi avoir de bons postes accessibles

http://www.se-unsa13.org/carriere_2005_200...ste_Reserve.htm

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est à 15h les voeux pour ma part, j'ai fait mon classement et on verra bien !

Quant à mes petits monstres d'égoïsme :ninja: (les ce1 en puissance), je leur ai serré la vis lundi et mardi et ça a l'air d'aller mieux. Beaucoup ont changé d'air et ma foi, ça leur a fait du bien ! Visite tripartite vendredi aprèm...j'espère que je vais gérer. :wub:

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...