Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

ah ben voilà, j'en étais sûre!!!! Super contente pour toi. C'était quoi ton 1er voeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

ah ben voilà, j'en étais sûre!!!! Super contente pour toi. C'était quoi ton 1er voeu??

je suis chez moi, à allauch la pounche

juste en bas de ma rue

j'avais fait mon stage de pe1 là bas donc je connais un peu

en plus il y a les élèves qui étaient avec mon fils en mater (le mien est maintenant dans le privé)

à ce propos j'aurai besoin de votre avis: croyez vous que ce soit un problème si j'ai la classe de ces élèves ? je veux dire si il me reconnaissent comme étant la mère de ....

ils seront en ce2 et je crois bien que c'est une classe libre !!

de plus je connais aussi les parents ..... qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: Je ne sais pas trop. Je ne pense pas que ça crée des problèmes, mais le tout (à mon avis) sera dés le départ de faire la distinction "maman de"/maîtresse, histoire de ne pas créer de confusions propres à d'éventuels débordements <_< Je pense qu'il faudra faire un peu attention au départ, mais bon je suis sûre que tout se passera très bien!

Ma réflexion concerne les enfants au départ, mais est largement (et surtout) transférable aux parents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, j'en étais sûre!!!! Super contente pour toi. C'était quoi ton 1er voeu??

je suis chez moi, à allauch la pounche

juste en bas de ma rue

j'avais fait mon stage de pe1 là bas donc je connais un peu

en plus il y a les élèves qui étaient avec mon fils en mater (le mien est maintenant dans le privé)

à ce propos j'aurai besoin de votre avis: croyez vous que ce soit un problème si j'ai la classe de ces élèves ? je veux dire si il me reconnaissent comme étant la mère de ....

ils seront en ce2 et je crois bien que c'est une classe libre !!

de plus je connais aussi les parents ..... qu'en pensez vous ?

OH NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!! Vinaine Palmyra, Vinaine!!!!!! C'était mon premier voeu!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Kuzco : il faut poser les bases dès le début, bien faire comprendre aux élèves que tu connais, que tu es la maîtresse, donc respect et pas trop de familairités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait deux T1 dans cette école... J'ai fait un SPA là bas et des stages filés... Sais-tu si c'est la cas???L'espoir fait vivre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, t'as bien de la chance, tu vas travailler avec l'une de mes IMF qui est CARREMENT GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!! :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, t'as bien de la chance, tu vas travailler avec l'une de mes IMF qui est CARREMENT GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!! :):blush:

non il n'y avait qu'un poste

désolé, mais il y avait d'autres postes sur allauch !

par contre j'avais tel à la directrice la semaine dernière qui n'était pas au courant qu'il y avait une t1 cette année encore et elle était pas contente du tout

elle m'a dit que ses collègues allaient grincer des dents .....

alors si tu connais bien ton imf dis lui d'être sympa avec moi !!!!

apparemment les instit avaient râlé car elles avaient bougé les classe pour éviter de donner aux t1 le cp ou le cm2

et d'après elle encore les instit ne seraient pas vraiment d'accord pour recommencer ça cette année !!!!

ce que je ne comprends pas vraiment car les 2 t1 laissent 2 postes de ce2 ....

breef ! si tu as des info ce sont les bien venues

de toute façon la directrice s'en va et donc tout dépendra du nouveau directeur:! bref j'espère que ça ira quand même

merci encore pour vos félicitations et bonne chance pour vous demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je te rassure tout de suite,ne te fies pas à ce que dit la directrice... Elle ne s'entend avec personne dans cette école, fait ce qu'elle veut et tout le monde est bien content qu'elle s'en aille... Tu n'auras pas de souci avec les profs...

Parcontre, il est vrai qu'il y avait eu un souci avec l'attribution des classes car on avait enlevé le ce2 à des titulaires qui étaient anciennes sur l'école pour les attribuer aux T1...

Mais de toute façon, une réunion sera organisé avant la fin de l'année où tout le monde sera réuni (y compris toi normalement) pour attribuer les postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre, heureusement que la directrice s'en va car elle n'est vraiment pas commode...Je te raconte même comment elle nous avait accueilli lors de nos Spa et stages filés...C'est vraiment une HONTE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je te rassure tout de suite,ne te fies pas à ce que dit la directrice... Elle ne s'entend avec personne dans cette école, fait ce qu'elle veut et tout le monde est bien content qu'elle s'en aille... Tu n'auras pas de souci avec les profs...

Parcontre, il est vrai qu'il y avait eu un souci avec l'attribution des classes car on avait enlevé le ce2 à des titulaires qui étaient anciennes sur l'école pour les attribuer aux T1...

Mais de toute façon, une réunion sera organisé avant la fin de l'année où tout le monde sera réuni (y compris toi normalement) pour attribuer les postes

oui la réunion est prévue le 12 !! donc je vais contacter l'école dès demain pour dire que j'arrive

je sais en effet que la directrice est un peu dingue et je suis assez contente qu'elle se barre !!!

elle m'a dit que le directeur voulait le cm1 ... et elle laisse un cp !

donc si les titulaires veulent reprendre leur ce2 ! que me reste-t-il , mystère !

quelle classe a ton imf ? et quel est son prénom que je me présente à elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...