Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Alors, je te rassure tout de suite,ne te fies pas à ce que dit la directrice... Elle ne s'entend avec personne dans cette école, fait ce qu'elle veut et tout le monde est bien content qu'elle s'en aille... Tu n'auras pas de souci avec les profs...

Parcontre, il est vrai qu'il y avait eu un souci avec l'attribution des classes car on avait enlevé le ce2 à des titulaires qui étaient anciennes sur l'école pour les attribuer aux T1...

Mais de toute façon, une réunion sera organisé avant la fin de l'année où tout le monde sera réuni (y compris toi normalement) pour attribuer les postes

oui la réunion est prévue le 12 !! donc je vais contacter l'école dès demain pour dire que j'arrive

je sais en effet que la directrice est un peu dingue et je suis assez contente qu'elle se barre !!!

elle m'a dit que le directeur voulait le cm1 ... et elle laisse un cp !

donc si les titulaires veulent reprendre leur ce2 ! que me reste-t-il , mystère !

quelle classe a ton imf ? et quel est son prénom que je me présente à elle ?

Cette année, elle avait un CM2 (car on lui avait ôté le ce2) et le prénom, jte le donne en MP, car je trouve pas ça correcte de donner son identité ici.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

;) Voilà, je t'ai envoyé un MP Palmyra! ;)

merci beaucoup !!! bien reçu !

plein de :clover::clover: pour demain !!!

Merci, demain, on se tient toutes au courant même si on est pas super contente de nos affectations, ok?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, on se tient au courant ....mais je me fais pas d illusion moi! suis plutot vers le bas du classement!

en tous cas, on a decidé avec mon cheri : si je suis a plus de 45 min de chez moi, je me mets a mi temps (j aurais bien un motif), car la route, ça me rend malade ! mine de rien 45 min 2 fois ds la journée : 1h30.....!

alors quitte a avoir un poste pourri, je prefere marseille nord que arles ou port saint louis du rhone (j ai decouvert la semaine dernière ou c etait :ninja::ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, on se tient au courant ....mais je me fais pas d illusion moi! suis plutot vers le bas du classement!

en tous cas, on a decidé avec mon cheri : si je suis a plus de 45 min de chez moi, je me mets a mi temps (j aurais bien un motif), car la route, ça me rend malade ! mine de rien 45 min 2 fois ds la journée : 1h30.....!

alors quitte a avoir un poste pourri, je prefere marseille nord que arles ou port saint louis du rhone (j ai decouvert la semaine dernière ou c etait :ninja::ninja: )

Oh oui, c'est sûr, je suis d'accord avec toi. Moi je suis 266ème je crois, donc ce n'est pas gagné non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour ces pensées négatives :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour ces pensées négatives :cry:

mais non, pas de quoi être désolée... on a toutes nos angoisses et c'est cool qu'on puisse les partager ici :blush::blush:

Allez, bonne soirée à toutes et à demain pour des news (bonnes j'espère) :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: J'ai un petit peu les mêmes pensées que vous ce soir les filles :unsure:

Hotstuff, Marion et moi sommes encore mieux placées que toi :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu les mêmes pensées que vous, sauf que dans le Vaucluse ils ont reporté l'annonce de la liste des postes au 13 juin... Et nous n'auront les résultats que le 3 juillet, avec possibilité de modification jusqu'au 13 :ninja: (Comment on fait pour rencontrer les futurs collègues dans ce cas là ? :cry: ).

Et comme je suis en fin de liste, je panique, peur de me retrouver à Valréas ou à Apt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie lunavignon :( Le 13 juin? Le 3 juillet? C'est hallucinant, comment peut-il y avoir autant de différences entre les départements? Bon courage à toi dans cette attente!

Je suis en fin de liste aussi, donc je te dirai si il est possible d'avoir de bons postes quand-même... ;)

Pour nous les fin de listes, toujours pas de résultats, en + je dois partir pour ma demi journée au collège dans à peu près 1h, ça m'énerve de ne pas pouvoir rester chez moi dans l'attente! Mais j'ai donné mon code à ma maman pour qu'elle me tienne au courant :) C'est son anniversaire aujourd'hui, elle a un peu peur que ce soit un cadeau empoisonné que je lui ai fait là... :P

On se tient au courant les filles!

Bizouilles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!

Oui, je donne enfin de mes nouvelles.... Ben je n'ai pas été validée et je vais donc faire un stage supplémentaire (une semaine) dans une des écoles de mes r3. Je choisis la maternelle !! :P Enfin pour l'instant ce n'est qu'officieux, j'attends confirmation le 15.

Mais ne vous inquiétez pas je garde le moral !! :wub: Rien n'est désespéré, au pire j'aurai quand même ma classe avec un suivi, c'est pas la mort non plus :) .

Quant aux postes....rien même si je suis en milieu de liste (eh oui ! je fais partie des vieilles moi :P ). Je vais rester scotcher sur l'ordi aujourd'hui je sens :blush: . Et je sens bien que je vais me retrouver dans les quartiers nord car tous mes autres voeux seront partis. Il faut dire que je n'ai demandé que des maternelles, donc autour d'Aix + Marseille nord.

Enfin, je serai bientôt fixée....et puis on pourra faire du covoiturage, n'est-ce pas Kuzco ? :D

Allez courage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...