kuzco Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Rien sur Iprof... En appelant je saurai alors????? J'ai la boule au ventre là....
hotstuff Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Beaucoup des filles de mon GFP on eu le 14 et 15ème arrondissements... appelez le snuipp les filles!!! et toi alors Marion???
myrtille3413 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 j ai eu marignane!! mon 7e ou 8e voeu!! je suis trop contente!!!!!! et pourtant, j 'étais l une des + jeunes!!!!!!! allez, kuzco, courage, decroche ton telephone!!!
hotstuff Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 j ai eu marignane!! mon 7e ou 8e voeu!! je suis trop contente!!!!!! et pourtant, j 'étais l une des + jeunes!!!!!!!allez, kuzco, courage, decroche ton telephone!!! C'est cool! C'est en maternelle ou élémentaire, ZEP ou pas??
kuzco Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Super Marion je suis trop contente pour toi Hotstuff attends un peu avant de te décourager...
myrtille3413 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 par contre, une fille de mon gfp qui avait deamndé que aix, bouc....a eu marseille aussi!
hotstuff Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Super Marion je suis trop contente pour toi Hotstuff attends un peu avant de te décourager... Ne t'inquiète pas, je ne me décourage pas, c'est juste la déception sur le moment!! Je ferai avec ce que j'aurai, je ne laisserai pas tomber!! :P par contre, une fille de mon gfp qui avait deamndé que aix, bouc....a eu marseille aussi! Quel arrondissement?
kuzco Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Tant mieux alors! Je suis contente que tu réagisses comme ça J'espère être aussi zen dans quelques minutes quand j'aurai réussi à joindre le serveur...
Messages recommandés