Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

J'ai eu Saint Antoine Palanque en maternelle, c'est près de l'hôpital nord et c'était mon 10ème voeu et le 1er sur Marseille :) . Je suis contente parce qu'on m'a dit du bien de cette école :D ... mais j'attends d'abord de savoir officiellement demain ce qu'il va se passer pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

J'ai eu Saint Antoine Palanque en maternelle, c'est près de l'hôpital nord et c'était mon 10ème voeu et le 1er sur Marseille :) . Je suis contente parce qu'on m'a dit du bien de cette école :D ... mais j'attends d'abord de savoir officiellement demain ce qu'il va se passer pour moi.

Bon courage à toi Aresplayer et tiens nous au courant :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre !!!!

il y a la liste des affectations sur le site du snuipp avec tous les noms des pe2 et les écoles

j'ai regardé pour voir si je connaissais ceux qui ont été nommés à allauch et il manque 1 poste !!!!

<_<

c'est louche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre !!!!

il y a la liste des affectations sur le site du snuipp avec tous les noms des pe2 et les écoles

j'ai regardé pour voir si je connaissais ceux qui ont été nommés à allauch et il manque 1 poste !!!!

<_<

c'est louche non ?

ouais, bizarre effectivement, c'est lequel qui manque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre !!!!

il y a la liste des affectations sur le site du snuipp avec tous les noms des pe2 et les écoles

j'ai regardé pour voir si je connaissais ceux qui ont été nommés à allauch et il manque 1 poste !!!!

<_<

c'est louche non ?

ouais, bizarre effectivement, c'est lequel qui manque??

allauch val fleury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!

Je voulais revenir parler un petit peu hier soir, mais le site bloquait.

En parlant de bizarrerie, une copine a eu un poste sur une des villes qu'elle avait demandé, mais cette école n'apparaissait même pas dans la liste :huh: Donc bon...

J'ai une amie qui a eu saint andré la castellane... Euh vous la connaissez?

Bon sinon moi ma petite voiture m'a lachée je suis bloquée dans mon appart :o :P

Teissa, le classement se fait par barême. Tu as un barême supérieur si tu as de l'ancienneté (liste complémentaire notamment) ou que tu as des enfants. Puis après à barême égal, c'est l'âge qui compte. Le + jeune est le moins bien placé. Voilà! Bon courage à toi! :wub:

Hotstuff tu as appelé l'école? Je vais appeler ce matin pour prendre contact et connaître le niveau de classe :) On se tient au courant!

Bizouilles tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance les filles de connaître vos affectations, même si ça ne correspond pas forcément à ce que vous vouliez, vous allez bientôt connaître vos niveaux de classe et ce sera plus facile de se projeter !

Moi, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais nommée à Murs (le village existe vraiment dans le département, mais je n'y suis jamais allée, aucun lien avec, bizarre que ce soit ressorti dans mon rêve), et que je serai ITR mais avec un rôle d'assistante d'éducation et d'intervenante anglais :huh: dans l'école. Et j'étais allée me plaindre au syndicat car je ne serai payé que 7h par semaine quand je ne ferai pas de remplacement :ninja::D

ça m'a perturbé ce rêve, ça faisait tellemenbt réel :blush: Vivement les affectations que j'arrête de délirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui lunavignon là tu délires bien bien bien :huh: :P :P :P Mais je comprends que tu sois déçue de ne pas connaître ton affectation <_<

Je n'ai pas réussi à joindre l'école encore, mais je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teissa, le classement se fait par barême. Tu as un barême supérieur si tu as de l'ancienneté (liste complémentaire notamment) ou que tu as des enfants. Puis après à barême égal, c'est l'âge qui compte. Le + jeune est le moins bien placé. Voilà! Bon courage à toi! :wub:

Bizouilles tout le monde :wub:

Merci pour ta réponse Kuzco. Est ce que l'ancienneté dans l'éducation nationale compte hors celle acquise en liste complémentaire ? si on est fonctionnaire de l'éducation nationale sans être PE par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi remarqué que certains postes n'avaient pas été pourvus.

sinon dernière news de nos déléguées (si vous avez confirmation, distes le moi, car j 'étais pas au courant) :

alors l'année prochaine, pour les stages filés de pe2 (stages sur le terrain 1j par seamine pendant 6 mois dans une école), eh ben....les pe2 prendraient nos classes, et non pas les décharges de direction, comme c 'était initialement prévu.!!

et nous que faisons nous pendant cette journée ???? IUFM!!!! une journée par semaine a l iufm pendant 6 mois au lieu du stage T1 de 3 semaines en novembre!!!

bon, est ce que c 'est vrai ? avez vous confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teissa, je n'en sais trop rien, mais en tous cas les assistants d'éducation n'ont pas de points en + même si ils ont fait 5 ans en école. Alors :idontno:

Marion, pour les postes non pourvus, c'est logique il y en avait + de 420 sur la liste. Sinon pour les stages oui je suis au courant. Ce ne sont pas des bruits de couloir, mais bel et bien ce qui nous attend! Je trouve ça assez bien pour les PE2, car + régulier, mais moins bien pour nous. Car à quoi va nous servir une journée à l'iufm? Exactement à la même chose que cette année! 3 semaines au moins, ça avait l'avantage de faire un retour sur ta pratique avec tes collègues T1, même si les profs d'iufm ne t'apprenaient rien de +... et je pense que ça permettait aussi de faire un breack. Maintenant, pour les PE2 ça peut être pas mal aussi, quoique 3 semaines en complète autonomie c'est formateur aussi... Il leur faudrait peut-être les 2!

Bref mon avis sur la question est super partagé! ;)

Alors toujours pas de nouvelles de vos niveaux? J'appelle depuis ce matin, mais je viens de trouver un autre numéro de téléphone pour l'école, donc il se peut que depuis ce matin je me trompe... Bon là personne ne répond, je verrai + tard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : quand on est en ZEP, on cumule plus vite les points pour le barême, non?? Et est-ce que ça compte en T1???

je crois qu'on double les points mais après 3 ans dans la même école donc ça ne nous concerne pas !

par conte tu auras la prime de 75 eur

ok...

Bonsoir!

Juste un ptit tour pour voir si vous avez eu vos affectations : je vois que oui, c'est bien de savoir si tôt où vous allez. Je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne première année! :D

Une rectification : les points sont doublés au bout de trois ans en ZEP peu importe si on change d'école... donc ça nous concerne aussi m^me si on bouge souvent au début.

Une question : il y avait beaucoup de postes en trop cette année pour les PE2? Ca m'étonne car l'an dernier et l'année d'avant il en a manqué... :huh: Ca peut se révéler intéressant pour nous T1 qui attendons le mouvement provisoire... Il nous restera plus de postes.

Bientôt les vacances profitez-en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...