Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Le moral? Ben pour l'instant mitigé... je ne suis toujours pas fixée et j'espère que vendredi l'IUFM aura la liste des affectations pour que je puisse rappeler l'école et tenter une négociation...

Merci en tout cas de t'en soucier :wub::wub:

Bonne nuit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

:)

Ok d'accord.

Mais crois tu que l'iufm pourra faire quelque chose pour nous? Enfin pour toi, car moi ça va quand-même :blush:

Bonne nuit pour de vrai cette fois je dors debout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Ok d'accord.

Mais crois tu que l'iufm pourra faire quelque chose pour nous? Enfin pour toi, car moi ça va quand-même :blush:

Bonne nuit pour de vrai cette fois je dors debout ;)

Ben oui, c'est eux-mêmes qui m'ont proposé de s'occuper du pb... Ils ont vraiment été sympas (direction + IMF) et se sont dit que ce n'était pas à moi de faire les démarches seule et que ça passerait mieux avec l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les postes sont définitifs

rien n'a changé me semble-t-il !

c'était bien la peine de nous faire attendre si longtemps !

je ne regrette pas d'avoir pris contact avec mon école !!!!

encore une organisation :cry::cry:

j'ai liste en format excel si ça interesse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les postes sont définitifs

rien n'a changé me semble-t-il !

c'était bien la peine de nous faire attendre si longtemps !

je ne regrette pas d'avoir pris contact avec mon école !!!!

encore une organisation :cry::cry:

j'ai liste en format excel si ça interesse quelqu'un

Ben tu l'as eue où??? Je la veux bien moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes

Heureuse de voir que ça s'arange pour toutes et que chacune est sure de son poste!

Je suis enfin allée à l'école ce soir, et pour mon niveau ; c'est le flou:

en ce moment, y'a 6 classes. Ils ont fait une demande pour une ouverture de classe , et la réponse sera donnée en septembre.

Alors, ds l'optique 6 classes : j'ai un CE1/CE2 et dans l'optique 7 classes un CM1. y'aurait bien moyen q'on me donne un CM1 de suite, mais les collègues veulent aussi changer de niveau ds l'optique 7 classes, alors c'est le bordel :ninja:

Du coup, faut que je prépare pour 2 classes :cry::ninja: alors c'est sur que je vais pas preparer toute l'année en avance.

En tous cas, je remercie l'administration de ces flous et de cette non-communication (ah oui, car le poste qui se libérait pour moi était celui de la direction, et car l'école n'était pas prévenue qu'il y avait un poste T1 réservé l'année prochaine) :ninja:

Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes

Heureuse de voir que ça s'arange pour toutes et que chacune est sure de son poste!

Je suis enfin allée à l'école ce soir, et pour mon niveau ; c'est le flou:

en ce moment, y'a 6 classes. Ils ont fait une demande pour une ouverture de classe , et la réponse sera donnée en septembre.

Alors, ds l'optique 6 classes : j'ai un CE1/CE2 et dans l'optique 7 classes un CM1. y'aurait bien moyen q'on me donne un CM1 de suite, mais les collègues veulent aussi changer de niveau ds l'optique 7 classes, alors c'est le bordel :ninja:

Du coup, faut que je prépare pour 2 classes :cry::ninja: alors c'est sur que je vais pas preparer toute l'année en avance.

En tous cas, je remercie l'administration de ces flous et de cette non-communication (ah oui, car le poste qui se libérait pour moi était celui de la direction, et car l'école n'était pas prévenue qu'il y avait un poste T1 réservé l'année prochaine) :ninja:

Bises à toutes

Préparer pour deux classes!!??? Si j'étais toi j'insisterai pour qu'on me donne mon b=niveau définitivement...

Bon courage à toi!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible car :

- dans l'optique 6 classes, moi j'ai le CE1/CE2 et une autre le CM1!

-dans l'optique 7 classes, moi le CM1 et cette même autre le ce2!

Pourqoui ne pas s'attribuer de suite : moi le CM1 et elle le CE2 (sachant qu'au pire des cas, elle n'aurait que'un niveau CE1 à enlever de ces preps, le CE2 serait déjà fait) ? En gros faire un échange!

C'est qu'elle ne veut pas de cours double et encore moins une classe à cheval sur 2 cycles (parce que moi oui, peut être)!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je peux mettre la liste ici vous croyez ???

oui, il faut juste que tu la compresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...